Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Port d'Abidjan, 110 milliards de FCFA pour la modernisation et l'extension du terminal minéralier partagés équitablement entre l'Etat et Sea-invest
 
© koaci.com- Mercredi 23 Mai 2018-Le Gouvernement ivoirien a adopté ce jour en sa réunion hebdomadaire, un décret portant approbation de la convention de concession pour la modernisation Search modernisation et l’extension du terminal Search terminal minéralier.

Cette convention permettra de mobiliser pour le projet de modernisation Search modernisation et d’extension du terminal Search terminal minéralier du port d’Abidjan, un financement d’environ 110 milliards Search 110 milliards de FCFA pour la réalisation d’investissements importants.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire:  Port d'Abidjan, 110 milliards de FCFA pour la modernisation et l'extension du terminal minéralier partagés équitablement entre l'Etat et Sea-invest
Il s’agit de l’acquisition de matériels techniques supplémentaires, de l’aménagement des airs de manutention, de l’extension des espaces de stockages, du rempiètement et de l’approfondissement des quais du terminal Search terminal minéralier du port d’Abidjan.

Ce financement est reparti entre le concessionnaire et l’autorité portuaire représentant l’Etat de Côte d’Ivoire.

Le concessionnaire Sea-Invest va y participer pour à peu près 55 milliards de FCFA et l’Etat de Côte d’Ivoire pour le même montant approximativement.

Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
6836 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 23/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login