Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Port d'Abidjan, une société Canadienne veut construire une station de traitement des déchets liquides des navires
 
© koaci.com – Jeudi 19 Avril 2018 Une société Canadienne veut construire une station de traitement des déchets liquides Search déchets liquides des navires Search navires au Port Autonome d’Abidjan (PAA).

La société Canadienne de Conseil en Gestion (Canadian Pacific Consulting Services (CPCS) dont-il s’agit a conduit une délégation auprès des autorités portuaires.

Cette manifestation d’intérêt a retenu l’attention du Directeur Général du Port Autonome d'Abidjan, M. Hien SIÉ, vu que ce projet qui figure dans le plan de modernisation du port d’Abidjan n’a pas encore obtenu de financement.

Il a donc proposé que les discussions soient plus approfondies avec les directions techniques du PAA, au cours d’une prochaine rencontre, a-t-on appris.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
9494 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login