Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Pour bien préparer les élections à venir, Jean Kouassi Abonouan vient en aide aux secrétaires de section
 
Jean Kouassi Abonouan à gauche

©Koaci.com- Jeudi 28 juin 2018- Le président Search président du Conseil Régional de Gbêkê et membre du bureau politique du PDCI-RDA, Jean Kouassi Abonouan Search Jean Kouassi Abonouan a offert la somme de 880.000 francs FCFA aux secrétaires de section PDCI-RDA Search PDCI-RDA de la Sous- préfecture de Bouaké.

Cette somme va permettre aux onze secrétaires d'établir les pièces administratives de leurs motos en vue de parcourir villages et hameaux pour sensibiliser les militants du plus vieux parut de Côte d'Ivoire dans le but de bien préparer les futures échéances électorales.

Pour le président Search président de la région de Gbêkê Jean Kouassi Abonouan, cette somme est une contribution comme il le fait souvent pour aider son parti dans le Gbêkê, et que cette zone reste le bataillon du PDCI-RDA.

« Cette réunion avait un but double. D'abord faire le compte rendu de la récente réunion du bureau politique du PDCI-RDA Search PDCI-RDA tenue aux secrétaires de section Search section qui composent la base du parti afin que nous soyons mobilisés pour suivre la décision du bureau politique. La deuxième raison est que, j'ai rencontré toutes les délégations PDCI-RDA Search PDCI-RDA de Gbêkê dans le cadre de l'enrôlement.

Les secrétaires de section Search section m'ont fait une doléance disant qu'ils avaient reçu du délégué de Bouaké sous- préfecture des motos qu'ils ne pouvaient pas utiliser parce qu'elles n'avaient pas de pièces, de papiers. Je leur avais promis de leur venir en aide pour faire les papiers. Je viens donc de remettre au 11 secrétaires de section Search section 80.000 franc CFA par moto, ce qui revient à 880.000 franc CFA pour qu'ils soient mobiles sur le terrain pour renforcer leur capacité et porter haut les mots d'ordre du parti », a expliqué le président Search président Abonouan à sa sortie de cette réunion.

Les heureux récipiendaires du jour ont salué le geste du président Search président Abonouan et promis travailler d'arrache pieds pour non seulement donner un deuxième mandat au président Search président du conseil Search conseil régional de Gbêkê et surtout au retour du PDCI-RDA Search PDCI-RDA au pouvoir en 2020.

Présente à cette rencontre, la présidente des femmes du PDCI-RDA Search PDCI-RDA de Gbêkê, N'guessan Jacqueline, 3ième adjoint au maire de Bouaké est revenue sur l'Union et la cohésion entre les cadres du PDCI-RDA Search PDCI-RDA de la région.

Pour terminer, Jean Kouassi Abonouan Search Jean Kouassi Abonouan a fait la promesse de réhabiliter dans un bref délai le siège du PDCI-RDA Search PDCI-RDA de Brobo.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
6314 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login