Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Pour le congrès du Rhdp, le préfet de police d'Abidjan prend des dispositions spéciales
 
Le communiqué et une artère du Plateau à Abidjan (ph KOACI)

© Koaci.com – Jeudi 24 Janvier 2019 – Les habitants d’Abidjan devront se conformer à ces dispositions spéciales de sécurité prises par le préfet Search préfet de police Search police d’Abidjan pour le congrès Search congrès du rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp).

Dans une note transmise à KOACI le jeudi 24 janvier 2019 soir, Siaka Dosso, préfet Search préfet de police Search police d’Abidjan a mis en place, ce, sur deux (2) jours, des dispositions de sécurité spéciales auxquelles il prie la population de se conformer.

Pour la journée du vendredi 25 janvier 2019 sur le Boulevard Valerie Giscard D’Estaing, le tronçon Gare de Bassam jusqu’à Cacomiaf sera fermé.

Dans le sens Solibra – Pont Houphouet-Boigny, une déviation sera créée à la gare de Bassam, soit l’avenue 38 (Nanan Yamousso), soit le Boulevard de Marseille, ensuite dans le sens Pont Houphouet Boigny- Palais des sports, une autre déviation sera mise en place à partir du Boulevard Valerie Giscard D’Estaing, avenue 21 (Cacomiaf) vers le Boulevard de Marseille.

Pour la journée du 26 janvier 2019, jour du congrès, la note du préfet Search préfet d’Abidjan précise que du Boulevard Lagunaire, passant devant le stade Houphouet-Boigny et le pont De Gaulle, tout le trajet sera fermé.

Dans le sens Adjamé Treichville, une déviation au niveau de l’Indénié, pour emprunter le Boulevard Angoulvant, en passant devant la préfecture de police, la cathédrale jusqu’au niveau de la PJ, pour sortir à Cash Center sera mise en place.

Pour ceux qui empruntent le sens Cocody-Treichville, une déviation carrefour ex-café de Rome, en passant par le ministère de l’intérieur de la sécurité, la cathédrale et la PJ est prévue.

Enfin les riverains qui vont dans le sens Treichville – Plateau, une déviation par la Dorex et le carrefour Mosquée du Plateau sera mise en place pour eux.

Jean Chrésus
 
 
21659 Visit(s)    11 Comment(s)   Add : 24/01/2019
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Deku
 
Ouattara attend du monde. Ne le décevez pas oh!
 
 
 
See his contributions LeMagotOuRien
 
Ce 25-01 la "momie" sortira de son sarcophage pour les 1ers repérages dans l'optique du lendemain 26-01, le D-day CV où sa déferlante rasera tout sur son passage, dans son voisinage, dans son sillage, dans son entourage.. Mais le plus attendu ce sont les 2 semaines qui vont suivr...
Ce 25-01 la "momie" sortira de son sarcophage pour les 1ers repérages dans l'optique du lendemain 26-01, le D-day CV où sa déferlante rasera tout sur son passage, dans son voisinage, dans son sillage, dans son entourage.. Mais le plus attendu ce sont les 2 semaines qui vont suivre et les dommages collatéraux de sa furie que vont subir les récalcitrants encore en poste dans les centres de décision et de pouvoir..<< Si le Lion (Rhdp) a pitié de la gazelle (bédiéïstes haineux + gor minables + soro ingrat), c'est lui qui moura de faim.>>
 
 
Read more
See his contributions Gougnon
 
CI là, c'est pour vous ooohh.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Pourquoi tout ce brouhaha inutile pour la création d'une simple association politique ?
 
 
 
See his contributions LeMagotOuRien
 
Déku Ado n'attend pas du monde, le monde est déjà là... les congressistes d'ici et du reste du pays convergent depuis ce soir vers le parc des sports pour le congrès proprement dit de demain plg2D en guise de mise au vert pour la grand-messe du 26-01 spàDieu..
 
 
 
See his contributions Manuel225
 
Du jamais vu pour un congrès de parti politique. Ah, le pouvoir corrompt absolument !
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Juste pour un congrès ordinaire du rhdp-rdr.Mabri a fait taire les tonneaux vides et arrivistes qui guelaient partout pour la création de leur parti unique.Quel retropédalage par peur de perdre le seul allié pour le "mangement"?Vers la fin tout donne raison à BÉDIÉ et tous ceux d...
Juste pour un congrès ordinaire du rhdp-rdr.Mabri a fait taire les tonneaux vides et arrivistes qui guelaient partout pour la création de leur parti unique.Quel retropédalage par peur de perdre le seul allié pour le "mangement"?Vers la fin tout donne raison à BÉDIÉ et tous ceux de tous les bords qui réfusent de s'associer à cette autre anarque pour l'emergence du rdr et de ses suiveurs au profit du peuple.Cet rhdp-rdr,coquille vide veut s'accaparer de Houphouët pour survivre.
 
 
Read more
See his contributions LeMagotOuRien
 
Je disais donc que << Si le Lion (Rhdp) a pitié de la gazelle (bédiéïstes haineux + gor minables + soro ingrat), c'est lui qui moura de faim.>>
 
 
 
See his contributions Moimem
 
Ça sert à quoi tout ça. Assez de monde où pas. Vous êtes excitez n'drai diahree.. Vous êtes rassasiez .ns les ivoiriens ont on bougera pas.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Pourquoi ne pas décréter le vendredi comme étant un jour férié ?
 
 
 
See his contributions niniloves
 
Ça c'est du favoritisme. J'espère que si l'opposition fait une demande de manifester aussi on lui accordera cette faveur.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login