Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Pour éviter une nouvelle évasion, les 5 malfrats présentés à la presse lundi sous haute surveillance à la Police criminelle
 
© koaci.com- Mercredi 8 Novembre  2017- Les cinq malfaiteurs présentés à la presse Search presse lundi dans les locaux de la Police criminelle Search Police criminelle y sont encore à ce jour, en attendant d’être déferrés dans une prison de place dans les heures qui suivent.

Parmi ces redoutables malfrats, il figure trois des vingt détenus évadés dans le mois d’août au Palais de justice aux environs de 10 heures.

Certainement pour éviter qu’une autre évasion Search évasion ne se produise, depuis que les cinq individus sont détenus dans les locaux de la Police criminelle, ils sont surveillés comme de l’huile sur du feu.

Hier koaci.com a pu le constater sur place au Plateau avec une présence impressionnante d’agents de la criminelle armes au poing qui faisaient le guet devant l’entrée de leur Direction.

Toutes les entrées et sorties des visiteurs étaient contrôlées par ces éléments qui arboraient fièrement des kalaches comme constaté par koaci.com dans l’après-midi.

Des consignes étaient donnés au passants de circuler du côté de la permanence du PDCI et de la poste de Côte d’Ivoire.

Tout ce dispositif de sécurité a été mis en place pour éviter une autre évasion Search évasion spectaculaire comme ce fut le cas dans le mois d’août au Tribunal de première instance du Plateau.

Même si, l’on dénonce aujourd’hui que des complices ont aidé la vingtaine des détenus à prendre la pour d’escampette.

Il faut noter que les cinq malfrats appréhendés sont auteurs de plusieurs actes répréhensibles dans la capitale économique ivoirienne.

Ils ont braqué un commissariat à Abobo et emporté des armes ensuite un fourgon de la SOTRA et se seraient évanouis dans la nature avec la somme de 23 millions de FCFA.


Wassimagnon, Abidjan 

 
 
11442 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 08/11/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kliner
 
Ils sont aller remettre, leur butin à kipré et picasse pour acheter des armes afin de venir déstabilisé le pouvoir moribon de dramane. N'importe quoi
 
 
 
See his contributions fa fro de retour
 
Kliner,oui c est pour liberer gbagbpin
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login