Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Pour fausse promesse, le directeur de l'université de vacances bloqué par des manifestants
 
Les auditeurs manifestant lundi matin à l'Univac de Cocody Search Cocody sise à l'ENS (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Pour fausse promesse, le directeur de l'université de vacances bloqué par des manifestants
© koaci.com – Lundi 29 Octobre 2018 – Alors qu'on leur avait promis une issue favorable à une sortie de crise, à l'université de vacances (Univac) sise à l'école normale supérieure (ENS) à Cocody Search Cocody au mois d'août, jusque là rien n'est fait pour les auditeurs.

Pour cela, les apprenants de cette école supérieure pour travailleurs, ont décidé de manifester ce lundi au sein de l'université de Cocody, comme constaté sur place par KOACI.

Dans ce mécontentement, essentiellement le directeur de l'ENS Valy Sidibé est pointé du doigt. Les auditeurs lui imputent à crime son indifférence et sa mauvaise gestion à la fois. "Il n'aurait pas encore payer les salaires des enseignants depuis des mois" . Également selon les mêmes manifestants, de forts soupçons d'un détournement de fonds, estimé à 378 millions pèsent contre lui.

Ce lundi matin, nez-à-nez avec des auditeurs furieux, le premier responsable de l'ens a dû rebrousser chemin en dehors de l'université.

On compte bientôt 12 mois que les auditeurs régulièrement inscrits dans cette école supérieure n'ont plus jamais reçu de cours.

 
 

Adriel
 
 
24323 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 29/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Dire qu'en son temps avec le professeur TAPE GAUZE, ex DG de l'ENS, les choses se sont tellement bien passées, que les auditeurs ni les enseignants de l'université de vacances, n'ont jamais eu à se plaindre, les émoluments étant régulièrement payés. Paix à l'âme de cet éminent pr...
Dire qu'en son temps avec le professeur TAPE GAUZE, ex DG de l'ENS, les choses se sont tellement bien passées, que les auditeurs ni les enseignants de l'université de vacances, n'ont jamais eu à se plaindre, les émoluments étant régulièrement payés. Paix à l'âme de cet éminent professeur de psychologie de l'éducation "tué" par la rébellion salvatrice venue tout droit du nord. L'ENS ne t'oubliera jamais!
 
 
Read more
See his contributions aze
 
Ah la gestion...et si seulement on donnait aux autres ce qui leur revient de droit...A t on besoin d'un master en gestion ? Han ?
 
 
 
See his contributions Deku
 
Ce directeur et/ou ses collaborateurs ont mangé comme tout le monde. Il faut manger pour vivre, non pas vivre pour manger, comme certains.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login