Logo Koaci
 
 
 
Côte d'ivoire: SOS pour un garçonnet victime de sévices corporels de la part de son oncle pour avoir mangé la tête de cabri
 
Emmanuel Foua Bi

© koaci.com – Mardi 29 Mai 2018 - Un SOS Search SOS est lancé pour le garçonnet, Emmanuel Foua Bi, 8 ans, victime de sévices corporels Search sévices corporels infligés par son oncle, Foua Bi Arsène pour avoir mangé une tête de cabri, à Tiassalé Search Tiassalé (dans l’Agneby-Tiassa, ndlr).

Suivre l'actualité ivoirienne en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

 Ce dernier avait, selon des témoignages concordants rapportés à KOACI, passé à tabac le petit en avril dernier lui infligeant des brûlures par l'usage d’une machette préalablement passée au feu.

Ces faits avaient attiré l’attention des voisins avant que ces derniers ne contactent le service social et la gendarmerie.

L’oncle qui a pris la fuite après son acte est toujours recherché. Sa concubine -absente au moment des faits- est en détention provisoire à la maison d’arrêt et de correction de Tiassalé Search Tiassalé pour des faits de complicité et non-assistance à personne en danger.

L’enfant est désormais à la charge d’une religieuse Search religieuse qui sollicite l’aide de bonnes volontés pour assurer la relève car elle compte s’absenter durant le mois de juin.

Elle souhaite que l’enfant soit placé dans un orphelinat après avoir été abandonné par sa famille biologique depuis l’éclatement de cette affaire.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
16966 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 29/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
c'est drôle et méchant ...dans nos villages et surtout dans les milieux traditionnels, il y a des parties des animaux qui sont uniquement réservées aux pères et aux vieillards. C'est plutard que j'ai compris pourquoi les enfants ne doivent pas manger ces parties :.. C'est parce q...
c'est drôle et méchant ...dans nos villages et surtout dans les milieux traditionnels, il y a des parties des animaux qui sont uniquement réservées aux pères et aux vieillards. C'est plutard que j'ai compris pourquoi les enfants ne doivent pas manger ces parties :.. C'est parce que ces parties sont douces selon le gout et les préférences. Je ne savais pas pourquoi mes parents me disait qu'un enfant ne doit pas manger des œufs. J'ai tout compris après sacré TRADITION !
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login