Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Pour leur jumelage depuis plusieurs années,une ville de France fait d'importants dons à la commune de Bouaké
 
Vue de la cérémonie lundi à Bouaké Search Bouaké (ph KOACI)

© koaci.com - Mardi 27 Novembre 2018 - Villeneuve sur Lot, située dans le Sud-Ouest de la France,est liée par des relations de jumelage Search jumelage avec la ville de Bouaké Search Bouaké depuis le 18 Mars 1958,date à laquelle,le serment de jumelage Search jumelage a été paraphé.

C'est dans le cadre de ce jumelage Search jumelage que plusieurs années après,la réception des clés d'un camion benne et divers matériels,offerts gracieusement par le comité de jumelage Search jumelage avec l'appui de la mairie de Villeneuve sur Lot Search Villeneuve sur Lot à la mairie de Bouaké Search Bouaké ce Lundi 26 Novembre,dans l'enceinte de la mairie ex-ONUCI comme constaté par KOACI.

Réceptionnant ces lots, le maire Djibo Nicolas a lancé un remerciement particulier au président du Comité de jumelage Search jumelage Villeneuve sut Lot-Bouaké, Michel Barjou, pour toutes les demarches menées pour que ce camion arrive à Bouaké.

<< Nous pouvons vous donner l'assurance que tout sera mis en œuvre pour un usage à bon escient de ces précieux dons >>, déclare le maire de Bouaké Search Bouaké Djibo Nicolas.

Notons que ce camion-benne a été remis à titre de don gracieux,au Comité de Jumelage Villeneuve-Bouaké dont le siège est à Villeneuve-Sur-Lot et qui en avait fait la démarche, par la Communauté des Communes du Lot et du Vignoble à Puy L'évêque (France) qui en est donc le principal donateur.

Le Comité de Jumelage Villeneuve Bouaké Search Bouaké s’est chargé de la préparation et de l’envoi du véhicule à destination de Bouaké Search Bouaké via le Havre par la route,puis Abidjan par voie maritime, avant de rejoindre Bouaké Search Bouaké par la route pour être remis à Siaka Traoré Président du Comité de Jumelage Bouaké-Villeneuve, mon homologue étant chargé de le remettre au nom du donateur depuis Villeneuve à Nicolas Djibo,maire de Bouaké.Ces dons composés d'un camion benne,des fauteuils roulant et des béquilles pour personnes handicapées,ont été hautement salués par Traoré Siaka, président du Comité de jumelage Search jumelage Bouaké-Villeneuve.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Pour leur jumelage depuis plusieurs années,une ville de France fait d'importants dons à la commune de Bouaké
 
 
T.K.Emile
 
 
8846 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 27/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Deku
 
Pas sur qu'un jumelage avec la France nous soit utile. Cela a même été nuisible jusque là. Coupons les ponts et bâtissons des murs de titane avec ce pays. S'ils se mêlaient de leurs affaires, on aurait besoin ni de leur aide, ni de leur compagnie.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Deku.. Avant de couper "TES PONTS" avec la France; tu dois d'abord faire changer la mentalité des ivoiriens sur la manière de faire la politique, de diriger nos institutions, rendre nos institutions crédibles et solides..et surtout rendre chacun de nos partis politiques non TRIB...
@Deku.. Avant de couper "TES PONTS" avec la France; tu dois d'abord faire changer la mentalité des ivoiriens sur la manière de faire la politique, de diriger nos institutions, rendre nos institutions crédibles et solides..et surtout rendre chacun de nos partis politiques non TRIBAL.
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
@Srika Blah Effectivement, mais pas sur que ça soit faisable avant, ils l'empecherait. Le mieux serait après ou en même temps.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login