Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Pour leur sécurité sur les routes, un millier de casques offert aux moto-taxis de Bouaké par le ministre Amadou Koné
 
Koné dimanche à Bouaké Search Bouaké (ph KOACI)

© koaci.com -Lundi 4 Mars 2019 - Dans l'objectif d'améliorer la sécurité routière Search sécurité routière dans la ville de Bouaké, le ministre des transports Amadou Koné Search Amadou Koné a offert 1000 casques de protection et 1000 chasubles de signalisation d'un coût total de 20 000 000 fcfa aux conducteurs de Moto-taxis hier Dimanche 03 Mars au Foyer des jeunes de Koko comme constaté sur place par KOACI.

Plusieurs autorités de la ville, présents à la cérémonie de remise dont le maire Djibo Nicolas, le député Bema Fofana Search Bema Fofana et le directeur régional des transports Brahima Sako, ont salué ce geste qui vient accentuer la grande campagne de sensibilisation lancée depuis quelques mois.

Le ministre des transports Amadou Koné Search Amadou Koné a souhaité, après la remise, un bon usage aux bénéficiaires tout en les exhortant à plus de prudence sur les routes.

T.K.EmileClick to enlarge
Côte d'Ivoire : Pour leur sécurité sur les routes,  un millier de casques offert aux moto-taxis de Bouaké par le ministre Amadou Koné
 
 
6254 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/03/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login