Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Pour mettre fin aux accidents mortels, la conduite de moto interdite aux moins de 18 ans à Prikro
 

© Koaci.com - Mardi 06 Novembre 2018 - C'est à travers un communiqué dont une copie a été transmise à KOACI,que le préfet du département de Prikro,Aman Chia Carmelle,a interdit à tous les motocyclistes de moins de 18 ans,de rouler les motos,en vue de réduire les accidents qui sont beaucoup constatés dans son département,du fait de l'imprudence de ces jeunes gens qui en plus roule sans casques, comme en général dans le pays.

Pour rendre effective cette interdiction, l'autorité administrative a instruit le commandant de brigade de Prikro,de << saisir et mettre en fourrière toute moto Search moto conduite par un individu de moins de 18 ans, après vérification >>.

Visiblement révolté par les accidents de motos de plus en plus récurrents dans son département comme relatés par des témoins à cause de l’imprudence de ces jeunes conducteurs, le préfet espère à travers cette mesure, ne plus voir des familles endeuillées.

T.K.Emile
 
 
8430 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 06/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions KALDY
 
Vraiment sage comme arrêté préfectoral. Il faut dire que certains administrateurs ont peur de prendre leurs responsabilités alors qu'ils doivent prendre les décisions qu'il faut pour le bonheur des administrés. Cet arrêté, on le sait ne fera pas l'unanimité mais c'est pour le b...
Vraiment sage comme arrêté préfectoral. Il faut dire que certains administrateurs ont peur de prendre leurs responsabilités alors qu'ils doivent prendre les décisions qu'il faut pour le bonheur des administrés. Cet arrêté, on le sait ne fera pas l'unanimité mais c'est pour le bien de toute la population. Un début à toute chose dans la responsabilisation des parents quant à l'éducation de leurs enfants. Merci encore Monsieur le PRÉFET
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login