Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: En un an, pour une seconde fois à Abidjan, un vol de la compagnie Air France n'atterrit pas et fait demi-tour sur Paris
 
© Koaci.com –Samedi 31 Décembre 2016 – Inadmissible, ce mot revient dans les réactions. C’est la deuxième fois, au cours du même mois que la compagnie Air France Search Air France retourne un vol en passe d’atterrir à l’aéroport Felix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Après l’incident, ce vendredi 30 décembre 2016, la raison évoquée s’avère être une panne technique sur l’éclairage de la piste d’atterrissage à l’aéroport d’Abidjan, souligne un communiqué de la compagnie.

Des problèmes de balisage, Air France Search Air France en a rencontré il y a à peine un an, le 08 décembre 2015. Cela avait suscité une vive colère à la tête de l’Etat car le pays met tout en œuvre pour hisser l’aéroport FHB parmi les plus sécurisés et les plus performants sur le continent.

En plein décembre, une période qui est prédilectionnée pour de nombreux mouvements d’affaires et de retrouvailles, Air France Search Air France et Aeria doivent bien au-delà d’un communiqué, expliquer cet incident qui se répète.

Deux vols annulés. En plus des voyageurs en provenance de Paris qui ont été perturbés, ceux en attente à Abidjan ont vu leur vol différé à une date ultérieure.

Saxum, Abidjan

- Vous êtes témoin d'un fait, vous subissez une injustice, un sujet à soumettre, Appelez la rédaction ivoirienne de koaci.com à Abidjan au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com -

 
 
35831 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 31/12/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Qu'une enquête indépendante soit ouverte pour vérifier et situer les responsabilités! il ne s'agit de juste étaler ses émotions a propos!!!!Car, nous autres Africains aimons trop d'à-peu-près, voire la négligence. Or, il y a des domaines ou l'a peu près et la négligence n'ont pas...
Qu'une enquête indépendante soit ouverte pour vérifier et situer les responsabilités! il ne s'agit de juste étaler ses émotions a propos!!!!

Car, nous autres Africains aimons trop d'à-peu-près, voire la négligence. Or, il y a des domaines ou l'a peu près et la négligence n'ont pas droit de cité du tout!
C’est ca aussi un des grands facteur négative qui sape nos ambitions de développement…
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
L'indépendance, c'est aussi la ''saine gestion'' de la sécurité de l'aéroport FHB". Il faudrait le rappeler au boucher de sindou.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login