Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Poursuivi pour enlèvement et séquestration, Fabrice Sawegnon va t'il subir le même sort que Dj Arafat?
 
Sawegnon

© koaci.com - Mardi 29 Mai 2018 -  Le dossier Fabrice Sawegnon Search Fabrice Sawegnon fera l'objet d'une mise en état ce mercredi apprend KOACI de source judiciaire.

Il est reproché au candidat à la Marie du Plateau d'avoir séquestré et fait frapper des citoyens.

Si les faits, dont il se défend, sont avérés le co-fondateur de l'entreprise Voodoo risque de subir le même sort que DJ Arafat Search DJ Arafat nous informe une source judiciaire proche du dossier. En effet, à l'image de ce dernier condamné vendredi à 12 mois de prison Search prison ferme, Sawegnon poursuivi pour enlèvement, séquestration, coup et blessures, n'a jusqu'à présent jamais comparu aux audiences.

Du côté du palais de justice du Plateau, où l'affaire fait grand bruit dans ses couloirs, on nous rapporte que le comportement du conseiller d'Alassane Ouattara est perçu comme un mépris de la justice ou l'assurance de jouir de puissants soutiens du pouvoir.

Le juge a demandé une mise en état en audience privée pour éclaircir certains points. 

Après cette mise en état, l'affaire reviendra en audience publique pour les plaidoiries avant d'être mise en délibéré.

Mahoudi Innocent
 
 
48266 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 29/05/2018
  8 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions k
 
On dirait que koaci est le seul média non corrompu pays, un ami d'un journal de la place m'a expliqué que vu que voodoo prend la pub chez eux ils ne peuvent pas parler de cette affaire pourtant extrêmement grave
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Imaginons s'il était un associé d'un chef de l'opposition ? Le procureur l'aurait mis á la MACA. Les protégés des barons au pouvoir sont eux aussi des intouchables comme leurs maîtres. Quelque soi leurs crimes, la justice taillée sur mesure trouve toujours une justification pour...
Imaginons s'il était un associé d'un chef de l'opposition ? Le procureur l'aurait mis á la MACA. Les protégés des barons au pouvoir sont eux aussi des intouchables comme leurs maîtres. Quelque soi leurs crimes, la justice taillée sur mesure trouve toujours une justification pour les blanchir. Cela ne date pas d'aujourd'hui.
 
 
Read more
See his contributions FMK
 
des types car soit disant proche du président ou de reseaux mafieux qui se sentent au dessus des lois jusqu'à ils vont séquestrer des gens en toute impunité ! s'il n'est pas jugé et emprisonné, les observateurs crieront à la justice manipulée
 
 
 
See his contributions couly
 
ce mafieux pue la came et la prostitution à plein nez, il est à vomir
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Un étrange beninois au dessus des lois en CI.Enfin chaque chose a son temps.Un jour viendra sûrement où il ne serait plus intouchable.
 
 
 
See his contributions Manuel225
 
Chaque chose a son temps dit la Bible. J'y crois fermement.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login