Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Précisions sur l'admissibilité de Fofié et les fraudes présumées au concours d'entrée à l'ENA
 
Fofié-

© koaci.com – Vendredi 14 Décembre 2018 –Dans un précédent article, nous annoncions que le Lieutenant -Colonel, Martin Kouakou Fofié, a été admis au concours Search concours d’entrée de l’Ecole Normale d’Administration (ENA).

Ce concours Search concours des auditeurs libres étaient uniquement réservé aux officiers supérieurs des forces de l’ordre.

Jeudi lors d’une conférence de presse sur l’ouverture des concours Search concours professionnels et directs d’entrée en 2020 à l’ENA, le secrétaire général de l’institution, a précisé que les officiers des forces de l’ordre qui sont admis à ce concours Search concours sont remis après à la disposition de leurs unités.

« Pour les FACI, gendarmerie et police qui sont admis aux concours Search concours d’entrée à l’ENA, nous les remettons à la disposition de leurs unités respectives », a précisé M. Koffi Koffi Mathieu.

Quant aux fraudes présumées aux concours Search concours de l’ENA comme le fait croire l’opinons, le responsable de l’institution a qualifié cette information de rumeurs avant d’exhorter les candidats à se préparer sérieusement.

« Ce ne sont que les rumeurs qui nous parviennent. À notre niveau toutes les dispositions sont prises pour crédibiliser les concours Search concours », a-t-il assuré, avant de lancer. « J’exhorte les candidats à préparer normalement le concours Search concours et ils verront les résultats ».

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
21370 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 14/12/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
La promotion de la médiocrité.L'ENA serait-elle devenue un centre d'alphabétisation?
 
 
 
See his contributions CD
 
OK vous dites la vérité. Moi aussi je suis prostituée mais vierge.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login