Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Précisions du ministère sur les étudiants désireux de changer d'établissement privé
 
© koaci.com – Vendredi 28 Décembre 2018 -Dans une note parvenue jeudi à KOACI, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, a invité les étudiants désireux de changer d’établissement privé de s’inscrire sur la plateforme www.orientationsup.net .

Un second communiqué ce vendredi précise que les concernés sont ceux qui n’ont pas respecté les frais d’inscription fixés à 85.000 FCFA.

« Le Dr Abdallah Albert Toikeusse MABRI, Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, invite les étudiants désireux de changer d’établissement privé pour cause de non-respect des frais d’inscription fixés à 85.000 FCFA à s’inscrire sur la plateforme www.orientationsup.net », indique le ministre.

Les inscriptions se feront du 29 décembre 2018 au 02 janvier 2019, délai de rigueur.
Pour rappel, c’est dans le cadre de l’application de l’arrêté N° 0147/MESRS/CAB du 02 novembre 2018 portant harmonisation des frais d’inscription pour les affectés de l’État dans les établissements privés d’enseignement supérieur.

Donatien Kautcha, Abidjan

Ci-dessous les deux communiqués du Ministère parvenu à KOACI jeudi et vendredi
Communiqué (jeudi)

Dans le cadre de l’application de l’arrêté N° 0147/MESRS/CAB du 02 novembre 2018 portant harmonisation des frais d’inscription pour les affectés de l’État dans les établissements privés d’enseignement supérieur, le Dr Abdallah Albert Toikeusse MABRI, Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, invite les étudiants désireux de changer d’établissement privé à s’inscrire sur la plateforme www.orientationsup.net du 29 décembre… au 02 Janvier , délai de rigueur.

Dr Abdallah Albert Toikeusse MABRI
Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique


Communiqué (vendredi)
Dans le cadre de l’application de l’arrêté N° 0147/MESRS/CAB du 02 novembre 2018 portant harmonisation des frais d’inscription pour les affectés de l’État dans les établissements privés d’enseignement supérieur, le Dr Abdallah Albert Toikeusse MABRI, Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, invite les étudiants désireux de changer d’établissement privé pour cause de non-respect des frais d’inscription fixés à 85.000 FCFA à s’inscrire sur la plateforme www.orientationsup.net du 29 décembre 2018 au 02 janvier 2019, délai de rigueur.

Dr Abdallah Albert Toikeusse MABRI
Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique
 
 
6243 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/12/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Oboba
 
Dans un si petit article le nombre de fois on voit écrit DR Abdallah Albert Mabri Toikeuse.. ça Ressemble un peu à de la propagande.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login