Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le Préfet du District autonome d'Abidjan, Toh Bi Irié a pris officiellement fonction puis présenté à la population
 
© koaci.com - Jeudi 23 Août 2018 -Nommé le 6 août dernier Préfet Search Préfet du District autonome Search District autonome d’Abidjan, préfet du département d’Abidjan, Toh Bi Irié Search Toh Bi Irié Vincent a pris officiellement fonction Search fonction aujourd’hui au cours d’une passation de service qui a eu lieu à la Préfecture. 

Il a été par la suite présenté à la population Search population du District à l’occasion d’une cérémonie qui s’est déroulée à l’Hôtel du District du Plateau en présence des têtes couronnées, des guides religieux et d’opérateurs économiques. 

Lors de la passation de service, Toh Bi Vincent a exhorté ses collaborateurs à continuer de travailler.

Le Préfet Search Préfet du département d’Abidjan a reconnu que la tâche qui lui est confiée est lourde que celle d’un cabinet et a annoncé qu’il va imprimer le même esprit de travail, de proactivité et d’engagement à la Préfecture. 

Le nouveau Préfet Search Préfet du District autonome Search District autonome d’Abidjan a avoué qu’il a hérité de documents dont les défis sont liés aux affaires culturelles.

Selon lui, ce sont des choses qui vont faire l’objet de consultation et d’écoute pour voir comment y trouver des solutions.

L’Inspecteur général des services de l’administration du territoire, Auguste Zoguhehi, témoin de cette passation de service avaient demandé aux collaborateurs du Préfet Search Préfet de se mettre à sa disposition comme, ils l’ont fait avec ses prédécesseurs et les a enfin exhorté à lui rendre compte régulièrement.

«Lorsqu’on dit que le chef a les oreilles et les yeux partout, c’est qu’il a des agents qui lui rendent comptent, » a conclu l’Inspecteur général des services de l’administration du territoire.

Sous-Préfet de Tiémé dans le département d’Odiénné en 2001, Tobi Irié Vincent succède à son ancien patron Sidiki Diakité, nommé le 17 juillet 2017, ministre de l’Intérieur et de la sécurité.

Plusieurs personnalités ont effectué le déplacement de l’hôtel du District pour ne pas se faire conter la présentation du nouveau Préfet Search Préfet qui a été faite par l’Inspecteur général des services de l’administration du territoire, Dion Frédéric. 

Âgé de 49 ans, le jeune Préfet Search Préfet du département d’Abidjan a à l’occasion rendu hommage à son prédécesseur qui l’a proposé au chef de l’Etat pour qu’il soit nommé à cet poste.

Toh Bi Irié Vincent a demandé aux hommes religieux de porter sa nouvelle fonction Search fonction en prière.

Pour la réussite de sa mission, il a annoncé qu’il comptait sur la franche collaboration des chefs couronnées, des guides religieux et sollicitait leurs conseils. 

«Je voudrais compter sur votre tolérance, » a insisté, le Préfet Search Préfet hors grade du département d’Abidjan. 

Par ailleurs, au cours de cette cérémonie de présentation, le Gouverneur du District, Beugré Mambé a demandé au jeune et nouveau Préfet Search Préfet du département d’Abidjan de s’approprier, des qualités de son prédécesseur.

«Votre prédécesseur était un homme de discipline d’Analyse apaisée des situations. Il était surtout humble. Je voudrais m’appuyer sur ces qualités pour que chacun épouse ces valeurs,» a-t-il déclaré. 

Beugré Mambé a indiqué que si l’ancien Directeur de cabinet du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité écoute les conseils, il ira loin.

Pour rappel, la présentation du nouveau Préfet Search Préfet du département d’Abidjan s’est faite en présence du représentant du Directeur de cabinet du ministre Sidiki Diakité.

Wassimagnon, Abidjan 
Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Le Préfet du District autonome d'Abidjan, Toh Bi Irié a pris officiellement fonction puis présenté à la population
 
 
8332 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 23/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login