Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Le président du conseil constitutionnel victime des cybercriminels
 
Mamadou Koné (Ph)-

© koaci.com– Vendredi 09 Octobre 2015–Les individus ont créé de faux comptes Facebook Search Facebook au nom de Mamadou Koné, président du Conseil Constitutionnel.

Sur la page d’accueil, ils ont affiché sa photo d’identité ainsi que les images des activités concernant l’institution.

Ce dernier dans un communiqué de presse tient à préciser qu’«il n’a jamais créé un tel profil et n’entend pas en détenir, tant qu’il exercera des fonctions l’astreignant à une obligation de réserve, incompatible à son sens, avec l’usage d’un tel moyen de communication».

L’ancien président de la cour Suprême décline donc toute responsabilité quant aux publications, commentaires ou autres écrits publiés sur un tel compte ou qui pourraient figurer sur tous autres réseaux sociaux.

Pour finir, Il se réserve le droit d'engager des poursuites contre les cybercriminels Search cybercriminels qui s’adonnent à ces pratiques malsaines sur les réseaux sociaux.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
14784 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 09/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Mamadou Koné, ex dirigeant par intérim de la rébellion sanguinaire, ex président de la cour suprême et maintenant président du conseil constitutionnel... l'arbitre des élections! Qui disait que l'ex président du CC était un ami à gbagbo, remettant ainsi en cause la crédibilité de...
Mamadou Koné, ex dirigeant par intérim de la rébellion sanguinaire, ex président de la cour suprême et maintenant président du conseil constitutionnel... l'arbitre des élections! Qui disait que l'ex président du CC était un ami à gbagbo, remettant ainsi en cause la crédibilité de cette institution? les mêmes rebelles qui ont refusé l'arbitrage du CC en faveur de gbagbo et qui dirigent aujourd'hui ce pays.
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login