Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Le président Egyptien, Abdel Fattah AL SISI est arrivé à Abidjan
 
Ouattara et Fattah mercredi Abidjan-

© koaci.com – Jeudi 11 Avril 2019-Comme annoncé, le président Egyptien, Abdel Fattah AL SISI est arrivé dans la soirée du mercredi à Abidjan.

Il a été accueilli à sa descente d’avion, à l'aéroport international Félix HOUPHOUËT-BOIGNY de Port-Bouët, par son homologue ivoirien, Alassane Ouattara.

Au cours de cette visite Search visite de 48 heures, le Président de la République Arabe d’Egypte aura un entretien ce jeudi à 10h avec Ouattara.

Par ailleurs, le chef de l’Etat ivoirien prendra part ce même jour à la cérémonie de Rentrée solennelle du Sénat, à la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix de Yamoussoukro.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
3404 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 11/04/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
LE PAYS EST GERE PROPRE PROPRE ...apres go au Sénat ok c'est tout chou contrôle quand tu aimes ton pays et travailler c'est simple ...ciao
 
 
 
See his contributions Peace101
 
La CIV fréquenté et fréquentable... Welcome Mr. President! on se rappelle qu'aucun président ou à peine, les chefs d'état venaient en CIV sous le règne de terreur du tueur de mama. On avance vraiment... (Laissons les dindons ou rien se branler sur un "has been" chenapan Koffigo d...
La CIV fréquenté et fréquentable... Welcome Mr. President! on se rappelle qu'aucun président ou à peine, les chefs d'état venaient en CIV sous le règne de terreur du tueur de mama. On avance vraiment... (Laissons les dindons ou rien se branler sur un "has been" chenapan Koffigo dans un appartement en Belgique...Riress...Ils font pitié...)...On avaannnnce....
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
une rencontre SERIEUSE entre deux chef d'Etat ne peut JAMAIS se passer la nuit .
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Dans ce monde un chef d'Etat, Roi ou Reine, puissants qu'ils soient...ne venaient JAMAIS en Cote d'ivoire en visite officielle LA NUIT pour rencontrer feu-Houphouet Boigny ... il faut savoir "suivre-les-traces" de H-Boigny.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login