Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2015, Mamadou Koulibaly confie son destin à deux femmes
 
Nathalie Yamb (Ph)-

© Koaci.com – Mardi 15 Septembre 2015- Mamadou Koulibaly, candidat à la présidentielle du 25 octobre prochain a procédé lundi à la nomination des memebres de sa direction de campagne.

Dans un document dont copie est parvenue à KOACI, l’ex chef du parlement a décidé de confier son destin à deux femmes.

Il s’agit de Madame Nathalie Yamb Search Nathalie Yamb qui occupera le poste de directrice stratégique, et Monique Gbekia Search Monique Gbekia pour le volet administratif de sa campagne.

Une décision qui montre bien que Mamadou Koulibaly Search Mamadou Koulibaly envisage d’aller seul aux élections, contrairement à la CNC qui plancherait se trouver un candidat unique face au favori Alassane Ouattara.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
14327 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 15/09/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SUISSE2BABI
 
Comme pour la CNC on ne voit tjrs pas le programme de MK.
 
 
 
See his contributions DieselZ
 
Je vs dit que MA n est pa le candidat du CNC ! ? Quant à toi Suisse Baby, on ne pa obliger un aveugle à voir ce qu il veut pas voir..ni à un sourd à entendre ce dont il veut pas...tu as cherche le programme de LIDER ou et tu n as pas trve???tsssr...Azuinn !!!! Je te donne un avan...
Je vs dit que MA n est pa le candidat du CNC ! ? Quant à toi Suisse Baby, on ne pa obliger un aveugle à voir ce qu il veut pas voir..ni à un sourd à entendre ce dont il veut pas...tu as cherche le programme de LIDER ou et tu n as pas trve???tsssr...Azuinn !!!! Je te donne un avant goût : Sorti du Nazi F CFA ; faire de la population les propriétaires fonciers de la C.I....voila...
 
 
Read more
See his contributions tomas
 
en réalité la CNC n'est que l'assemblage des pro- gbagbo qui n'ont pas pu s'accaparer du FPI.et ceux qui ont la haine pour ADO . en somme la CNC est un assemblage des IVOIRITAIRES.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login