Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, Affi N'guessan en tournée dans la Mé veut être le candidat du FPI
 
Affi et les populations venues l’écouter mardi-

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, Affi N'guessan en tournée dans la Mé veut être le candidat du FPI
© koaci.com – Mercredi 24 Avril 2019 -Dans le cadre des préparatifs de la fête de la liberté de la tendance du Front Populaire Ivoirien (FPI) qu’il dirige, Pascal Affi N’Guessan est depuis mardi en tournée dans la région de la Mé.

Selon les sources proches de l’ancien Premier Ministre, Cette visite se situe dans le cadre de sa tournée d'explication, d'information et de remobilisation de ses partisans dans le département d’Adzopé.

A en croire toujours ses proches, à l’étape de Grand-Akoudzin mardi, le député de Bongouanou sous-préfecture a annoncé qu’il sera candidat à la candidature du FPI Search FPI pour la présidentielle de 2020.

« Je Suis candidat à la candidature du Fpi pour l'élection présidentielle de 202 », a annoncé Affi comme rapporté par ses services à KOACI.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9039 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 24/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
comment affi s'en garba des plaisantins même affi les regarde plus ils intéressent vraiment plus plus personne lol eh dieu quand tu dis tu es Woody le monde va s'arreter a ton arrogance on observe lol
 
 
 
See his contributions LE DEBOULONNEUR
 
gagagaga, voilà le public d'un candidat à l'élection présidentielle de 2020. Le suicidé politique est vraiment mort de sa triste mort. Ça c'est le FPI ça?Laisser moi rigoler! Ok un petit tour à l'Ouest et voilà le FPI des ivoiriens. Toi un traite comme ça, qui te vois même?...
gagagaga, voilà le public d'un candidat à l'élection présidentielle de 2020. Le suicidé politique est vraiment mort de sa triste mort. Ça c'est le FPI ça?Laisser moi rigoler! Ok un petit tour à l'Ouest et voilà le FPI des ivoiriens. Toi un traite comme ça, qui te vois même?
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
on est libre chacun est libre dans ce pays tout le monde est pas esclave mental GOrs lolchacun est libre pian !!!!!
 
 
 
See his contributions Olidecoq
 
Oui Jordanie coco tout le monde est libre c est pour ça soro à laisser le tabouret ,on voit dans le jeux ko tout le monde est libre un simple poste tu le perds parle même pas de candidature, mais on prend tour le monde est libre
 
 
 
See his contributions
 
Quand le vrai WOODY AFFI prend la parole les dindons ou rien (DOR) deviennent fous à liés... WOODY AFFI 2020 pour le compte du fpi, pourquoi pas ? Enfin un vaillant opposant qui a compris dès le départ la stupidité du concept de boycott des cancres frontistes dissidents. Pire on ...
Quand le vrai WOODY AFFI prend la parole les dindons ou rien (DOR) deviennent fous à liés... WOODY AFFI 2020 pour le compte du fpi, pourquoi pas ? Enfin un vaillant opposant qui a compris dès le départ la stupidité du concept de boycott des cancres frontistes dissidents. Pire on leur demande leur bilan ZERO de boycott ils se mettent en transe et se mettent à injurier. Riress... Et à la fin ses anciens camarades l'ont également compris. Y'a fohi dans boycott... Vive 2020 pour tous.. Woody Affi avance....et avance....Qui dit mieux ?
 
 
Read more
See his contributions Batuta
 
Tiens! je vois grand monde qui se bouscule pour ce candidat du FPI. La foule est si nombreuse qu'il n'y a pas de place pour nous. Affi est pris d'assaut par une foule en liesse composée des bêtes à cornes!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login