Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Présidentielle 2020, pour Alain Lobognon les adversaires de Soro ont peur de «l'affronter à la loyale»
 
Lobognon et Soro-

© koaci.com – Mercredi 11 Avril 2018 – L’ex ministre des sports, Alain Lobognon Search Lobognon n’en démord pas quand il s’agit de répondre aux détracteurs de Guillaume Soro.

Dans une déclaration sur un média social américain (twitter, ndlr), il soutient que les adversaires du président de l’Assemblée nationale ont peur de l’affronter à la loyale en vue de 2020.

« Vous êtes nombreux à déclarer vos intentions pour 2020. Mais pourquoi vous énerver chaque fois qu’un partisan de @SoroKGuillaume évoque cette échéance? A croire que vous avez peur de l’affronter à la loyale. Et pourtant... », a écrit le député-maire de Fresco.

Candidat des plus serieux pour l'après Ouattara selon nombres d'observateurs, si Guillaume Soro Search Soro n’a pas encore officiellement annoncé sa possible candidature à la présidentielle 2020, ses proches et partisans restent convaincus qu’il sera dans la course.

Donatien Kautcha, Abidjan
Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
10409 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 11/04/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Seplou1er
 
Et qui sont les adversaires de Soro? Vous prenez au sérieux hein :) Lobognon toi et ton ami aller créer votre parti comme ça on verra combien vous pesez. Sinon trop de bavardages là va pas vous amener au pouvoir.
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
Je pense qu il en revient aussi a soro de jouer franc jeux et nous dire ses intentions pour 2020....
 
 
 
See his contributions fakisdegozo
 
les GORs et les refondus s'il vous plait Soro n'est pas de votre votre parti ou de votre secte. Donc de grâce laissez le tranquille et pensez plutôt à vous trouver un candidat pour 2020 au lieu de spéculer à longueur des journées sur la problable candidature d'un tel ou d'un tel?...
les GORs et les refondus s'il vous plait Soro n'est pas de votre votre parti ou de votre secte. Donc de grâce laissez le tranquille et pensez plutôt à vous trouver un candidat pour 2020 au lieu de spéculer à longueur des journées sur la problable candidature d'un tel ou d'un tel? Ou bien vous ne voulez pas le pouvoir aussi???? Je vous le rappelle SORO EST RDR; donc ce qui se passe au RDR est une cuisine interne et on finira toujours par trouver un consensus entre nous. OK??????
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login