Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Présidentielles 2015, un grand mouvement de soutien du PDCI lâche Banny
 
Banny

© Koaci.com - Vendredi 16 Octobre 2015 - Le Groupe de Réflexion et d’Appui au Programme d’Action du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (GRAPA-PDCI), l’un des plus grands mouvements de soutien à Charles Konan Banny Search Konan Banny a décidé de le lâcher à quelques jours de la présidentielle.

Selon son premier responsable, l’organisation mise en place autour de l’ex premier ministre ont plutôt desservi au parti fondé par Félix Houphouët Boigny.

« Le GRAPA-PDCI met fin à compter de ce jour, à son appui au candidat Charles Konan BANNY dans le cadre de la campagne présidentielle 2015 », a annoncé Roger Tébily Loué, dans une correspondance à KOACI, avant d’ajouter. « Les positions politiques ainsi que l’organisation mise en place autour de Monsieur BANNY, lui apparaissant servir de moins en moins les intérêts stratégiques du PDCI-RDA. »

Le mouvement qui était contre l’appel de Daoukro semble revenir à son meilleur sentiment de quoi saluer Henri Konan Bédié pour sa clairvoyance politique.

« Le GRAPA-PDCI exprime son soulagement, sa grande satisfaction et son adhésion à l’invitation du Président du parti, Henri Konan BEDIE, lancée en septembre dernier aux autres membres du RHDP, à revenir purement et simplement au PDCI-RDA. Nous gardons espoir que ce retour annoncé, se fera nécessairement de pair avec un retour aux valeurs d’attachement opiniâtre à la paix, au dialogue, à la justice sociale, essence même du PDCI-RDA », a exprimé les ex adversaire de Bédié.

Pour rappel, le Groupe de Réflexion et d’Appui au Programme d’Action du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (GRAPA-PDCI), ne s’était pas aligné sur la décision du Président BEDIE relative à « l’appel de DAOUKRO ». Selon eux cet appel laissait entrevoir la disparition de notre parti, au profit d’une entité politique autre que le PDCI-RDA.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
17932 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 16/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Banny c est fpi il veut libérer koudou s procès c est TOUT son programme
 
 
 
See his contributions Kady 1
 
Ils sont tous pareils, de vrais bébé gâtés. Pffffffffffffffffff
 
 
 
See his contributions XIX
 
Combien avez-vous reçu pour vous renier ainsi. Pauvres politiciens Ivoiriens, vous etes une veritable misere morale !
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Eh ouais ça souffre dans le camp des dignes aigris mais le temps des programme et bilan à sonne fini le bavardage bidon à bon entendeur t as pas de programme tu soutiens les bidons qui ont pas eu de bilan pendant 10 ans de zouglou met toi sur le côté koudou koudou bientôt rentre ...
Eh ouais ça souffre dans le camp des dignes aigris mais le temps des programme et bilan à sonne fini le bavardage bidon à bon entendeur t as pas de programme tu soutiens les bidons qui ont pas eu de bilan pendant 10 ans de zouglou met toi sur le côté koudou koudou bientôt rentre nous on avance ahahahahah biz à malachi
 
 
Read more
See his contributions CD
 
Ces la traite des mangecrates. Banny doit pas avoir assez d'argent pour eux. Même Alloco n'a pas tenu longtemps. Dites moi etes vous obligés de faire la politique si vous n'avez aucune position basee sur des convictions reelles?
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login