Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Un prétendu policier à la retraite interpellé dans un fumoir à Attécoubé
 
© koaci.com – Mercredi 3 Octobre 2018 -Un prétendu policier Search policier à la retraite a été interpellé dans un lieu de consommation de cannabis dénommé « Fumoir » dans la commune d’Attécoubé, a-t-on appris de source sécuritaire.

Il s’agirait du nommé, Ouattara Idrissa, 58 ans qui a été pris lors d’une opération menée par le commissaire de Police du 10ème arrondissement dans ce lieux.

L’homme s’est présenté comme étant un fonctionnaire de Police à la retraite avec à sa possession une carte professionnelle de la Police Nationale.

Une enquête a donc été ouverte par les services de police afin de situer la véritable responsabilité de l’individu.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
14687 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 03/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
je parie que c'est ce Ouattara Idrissa qui est couché à même le sol comme un @mouton ou rien et qui, sous l'effet de la drogue, rêve des pluies de milliards tant promises ?
 
 
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
La race OUATARRA ne finira pas de surprendre le monde. Usurpateur d'identité, braquage ,tuerie, vol,pratique occultes inhumain, trafic dor,rébellions...,fumeurs de drogues. Voici la vraie identite "des" (sous réserve) OUATARRA. Jamais de OULAI, ouf!!
 
 
 
See his contributions golokpan
 
Pourquoi ne pas détruire les fumoirs et chaque fois attraper ceux qui y vont?Et surement que ce policier a fréquenté ce lieu durant toute sa carrière.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ce ne sont pas ces pauvres qui fournissent les "herbes hallucinantes" et autre cocaïne.... Toutes les classe sociales fument ces deux.... Ecoutez et ré-écoutez la chanson du reggae-man Peter Tosh : " LEGALIZE IT". C'est free sur youtube. Peter Tosh dit que çà se fume partout, m...
Ce ne sont pas ces pauvres qui fournissent les "herbes hallucinantes" et autre cocaïne.... Toutes les classe sociales fument ces deux.... Ecoutez et ré-écoutez la chanson du reggae-man Peter Tosh : " LEGALIZE IT". C'est free sur youtube. Peter Tosh dit que çà se fume partout, meme le juge qui juge le drogué le fume aussi, alors pourquoi ne pas le legaliser ?
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login