Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le prix des bouteilles de gaz butane vont baisser en ce mois de décembre
 
© koaci.com – Mardi 06 Décembre 2016 -Une bonne nouvelle pour les restaurateurs en ce mois de décembre qui marquera les fêtes de fin d’année.

Le prix Search prix des bouteilles de gaz butane à usage industriel, conditionné et subventionné, baissent en Côte d’Ivoire pour le mois de décembre, indique une note d’information du ministère Commerce.

Le document souligne que cette baisse ne concerne pas la B6 et B12.5 dont les prix Search prix restent inchangés.

Mais la B15 dont le prix Search prix va passer de de 6965f à 6825 FCFA, soit une baisse de 140 FCFA, quand la B 17,5 passe de 8125 FCFA à 7960 FCFA, soit une baisse de 165 F CFA. Quant à la B 25 elles passent de 11 610 F CFA à 11.370 F CFA, soit une baisse de 240 FCFA, et enfin la B28 de 13.000F CFA à 12.735 F CFA, soit une baisse de 265 F CFA.

Reste désormais à espérer que le ministère du commerce Search ministère du commerce mettre tout en ouvre pour le respect de ses nouveaux prix, dans les différents lieux de ventes des Gaz Butanes concernés.

Donatien Kautcha, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
9704 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 06/12/2016
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
quand le ays va on peut redonner du pouvoir d'achat les investissement commencent a payer.mais les blakoro eux veulent des enveloppes derriere le palais pour aller a la rue princesse prendre des bassines de bierre pitié.
 
 
 
See his contributions kliner
 
Reste à voir l'application effective de cette décision ministériel. Parce les analphabète commerçant rdr risque de ne pas l'appliquer comme leur frère du transport après l'annonce de la baisse du transport. Et ça le gouvernement fantoche de watarat ni peu rien pcke sinon il von ...
Reste à voir l'application effective de cette décision ministériel. Parce les analphabète commerçant rdr risque de ne pas l'appliquer comme leur frère du transport après l'annonce de la baisse du transport. Et ça le gouvernement fantoche de watarat ni peu rien pcke sinon il von le renversé. Puis-je c'est ux qui on constituer le commando invisible. Pour preuve pour une affaire de leadership syndical a la gare de bassam, il ia u des cou de feu entre syndicat. C'est la le lieu pour hambak de montrer son bravetchetisme au lieu de s'acharner sur soro. Voilà la réalité jordanien
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login