Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: En prospection économique dans le pays, son Altesse Royale la Princesse Astrid de Belgique s'imprègne des potentialités du Port d'Abidjan
 
Son Altesse et le Dg du Port mardi (Ph)-

©Koaci.com – Mercredi 25 octobre 2017 - Son Altesse Search Son Altesse Royale la Princesse Astrid de Belgique Search Belgique est en visite de prospection économique en Côte d’Ivoire depuis le début de la semaine.

Elle s’est rendue mardi au Port Autonome d’Abidjan (PAA) sur le site du terminal minéralier, où elle a été par le Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan, M. Hien Yacouba SIE.

Les potentialités de l’infrastructure économique, son poids dans l’économie ivoirienne, ses projets de développement, ont été présentés à l’hôte.

Le Ministre des Transports ivoirien, M. Amadou KONE, représentant le Premier ministre, Amadou Gon COULIBALY, le ministre de la mobilité des travaux publics de Belgique, Messieurs les Ambassadeurs de Côte d’Ivoire en Belgique Search Belgique et de Belgique Search Belgique en Côte d’ Ivoire, de hauts responsables de Sea-Invest, et une forte délégation d’entreprises belge ont pris part à cette visite.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
4332 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 25/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions couly
 
un audit du port avec un cabinet indépendant nous en dirait long sur les détournements apparemment sans pareil dans l'histoire de ce pays
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login