Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Quatre mois après sa mort, le corps de Soro Kognon afin remis à sa famille ce matin à Korhogo
 
Soro Kognon ici à terre après son assassinat en juillet dernier à Korhogo

© Koaci.com- Mardi 30 Octobre 2018 – Le corps de Soro Kognon, assassiné le samedi 7 juillet dernier lors d'une manifestation à Korhogo Search Korhogo (Nord) du rassemblement pour la Côte (RACI), a été restitué ce mardi matin à sa famille biologique, apprend-on de sources bien introduites.

Le corps du jeune étudiant Soro Kognon Search Soro Kognon du RACI Search RACI de Soro Kanigui était depuis sa mort toujours sous scellé par le gouvernement.

Joint, le député Soro Kanigui, président de RACI Search RACI confirme que le corps de Soro Kognon Search Soro Kognon a bel et bien et remis à la famille ce matin à Korhogo.

Le président du RACI Search RACI informe KOACI qu'il va réunir le bureau de son mouvement pour la tenue d'une conférence de presse.

Pour rappel depuis 4 mois, la famille plaidait pour que leur soit remis le corps de leur enfant pour l'inhumation, une fin de non-recevoir était opposée aux parents biologiques de Soro Kognon Search Soro Kognon et au RACI, son mouvement politique.

Selon la famille du jeune, le gouvernement promettait ces derniers promettent restituer la dépouille du jeune martyr le week-end à condition que la famille de Soro Kognon Search Soro Kognon soit en moins procède immédiatement à l'inhumation. Une proposition que la famille avait rejeté.

Jean Chrésus
 
 
22507 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 30/10/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Monsieur Gon Coulibaly aviez vous peur de rendre le corps ? Aviez vous peur d'assister à déferlement humain lors de l'enterrement de ce jeune en présence du PAN Soro Guillaume ?
 
 
 
See his contributions Adokaflai cervelle de mouhou
 
Chers nordistes votre arme, le monstre wattra que vous avez partocipé à la mise sur pied contre gbagbo se retourne contre vous. C'est la loi du talon. Acceptez ses désastres et frasques. Or donc gbagbo n'était pas le tueur des nordistes. Le ver était dans le fruit. Je suis conten...
Chers nordistes votre arme, le monstre wattra que vous avez partocipé à la mise sur pied contre gbagbo se retourne contre vous. C'est la loi du talon. Acceptez ses désastres et frasques. Or donc gbagbo n'était pas le tueur des nordistes. Le ver était dans le fruit. Je suis content que vos yeux s'ouvrent enfin. Même Amiral guindé, le videoman rdr, expert en montage de vidéo et de photo de mensage a pris sa dose. Nordiste, chers nordistes, ayé Sabari, ayaman lôh.
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
Depuis là c'est maintenant? Vous vouliez qu'il n'ait pas d'enterrement digne de ce nom? Vraiment le pouvoir rend fou.
 
 
 
See his contributions Adokaflai cervelle de mouhou
 
C'est maintenant les amiral guindé, garde de corps de ib, etc parle de vrai vrai ivoirien. Quel est la différence quand bedié dit ivoirien d'abord a travers son concept ivoiritaire? Vous l'avez combattu pour cela. Wattra va vous assassiner un à un épuis il y'a dedans.
 
 
 
See his contributions Will_Bill
 
@Plouc001, c'est ici qu'on a besoin de tes commentaires avisés . C'est ça les vraies réalisations de ton gouvernement sur lequel tu te masturbes à longueur de journée et insulte à tout va. C'est ça l'émergence 2020 qu'on nous a promis.
 
 
 
See his contributions dramani
 
@101-puces-de-rat, viens voir ton œuvre d'assassin et de terroriste de militant du rdr. Que le cancre et clown observateur sache, qu'entre "gueuler" et tuer son prochain, et de surcroit un militant de son propre parti, mon choix est vite fait. Allo ! il est là le plouc observateu...
@101-puces-de-rat, viens voir ton œuvre d'assassin et de terroriste de militant du rdr. Que le cancre et clown observateur sache, qu'entre "gueuler" et tuer son prochain, et de surcroit un militant de son propre parti, mon choix est vite fait. Allo ! il est là le plouc observateur?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login