Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Racket pour un supposé FACI, reprise du transport sur la ligne Treichville-Bassam-Aboisso après négociations
 
A Treichville

© koaci.com - Vendredi 30 Novembre 2018 - Après deux jours de grève, les transporteurs de la ligne Treichville-Grand Bassam-Aboisso ont repris le travail ce vendredi, comme un indiqué à KOACI par un chauffeur joint sur place.

Selon notre interlocuteur, c’est suite à des négociations jeudi entre les autorités administratives, sécuritaires, le ministère des transports et le Haut conseil du patronat des entreprises de transport Search transport de Côte d’Ivoire, qu’il a été décidé de mettre fin à la grève.

« Après négociations, les autorités nous ont promis d’exfiltrer le dénommé Hien Sansan Ludovic de notre milieu. Bien avant, elles ont promis rendre compte à leur hiérarchie respective et d’ici lundi une réponse sera donnée à notre revendication », a –t-il indiqué.

Pour rappel, les chauffeurs de 504 assurant la ligne entre Abidjan et Aboisso Search Aboisso en passant par Grand-Bassam et Bonoua, ont observé une grève de deux jours pour dénoncer le racket au quotidien, dont ils se disent victimes, de la part d’un dénommé Hien Sansan.

Ceux dernier affirmeraient agir pour le compte d’une haute hiérarchie des Forces Armées de Côte d’Ivoire (FACI).

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8958 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 30/11/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions aze
 
Rendre compte à leur hiérarchie...tu comprends français ?..Ça veut dire il reçoit des ordres...C'est le problème dans ce genre de république ou les administré ne sont que des trous...ça me fou la boule...
 
 
 
See his contributions Deku
 
La hiérarchie profitait surement bien de votre argent. Yako.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login