Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Réaffections et permutations en sixième, voici les frais et documents exigés
 
© koaci.com – Mercredi 17 Août 2017 –Les réclamations Search réclamations pour les réaffectations en classe en sixième Search sixième ont débuté informe la Direction d’Orientation des Bourses (DOB) sur son site.

Pour les réaffectations, il est exigé aux parents comme frais la somme de 2000 FCFA, un document justificatif (décision d’affectation ou de mutation des parents, certificat médical délivré en bonne et due forme par le Centre de Santé Scolaire Universitaire (CSSU), certificat de décès d’un parent ou du tuteur légal) et le formulaire renseigné sur le site (www.mendob-ci.org).

En ce qui concerne les permutations, il faut remplir le formulaire sur le site et prévoit une somme de 4.000 FCFA. Les cas d’omissions, de rectifications d’identité et de notes sont gratuits, précise la DOB.

Les résultats pour l’affectation en classe de sixième Search sixième sont connus depuis la semaine dernière.
Pour rappel, la session 2017 du Certificat d’études primaires élémentaires (CEPE) a enregistré un taux national de 80,98 % d’admis.

Donatien Kautcha, Abidjan

 
 
21172 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 16/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Pourquoi payer 2 á 4 000 frs pour de simples reaffectations et permutations?. Il faut toujours escroquer les pauvres.
 
 
 
See his contributions alpha 05
 
Ce qui m'enerve pour ce gouvernement,on fait signer des fiches de demande d'orientation avec TROIS CHOIX mais souvent on balance les enfants ailleurs pour ENCORE raqetter les parents...du nimporte quoi....tout ces papier à fournir pourquoi...orienter les enfants selon leur demand...
Ce qui m'enerve pour ce gouvernement,on fait signer des fiches de demande d'orientation avec TROIS CHOIX mais souvent on balance les enfants ailleurs pour ENCORE raqetter les parents...du nimporte quoi....tout ces papier à fournir pourquoi...orienter les enfants selon leur demande pour la vie facile aux parents....tout est cher et vous continuez de nous voler...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login