Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Recrutement enseignants contractuels, voici les détails sur le démarrage du concours
 
la Directrice de la DECO, Mariam Dosso, ses collaborateurs et le communiqué

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Recrutement enseignants contractuels, voici les détails sur le démarrage du concours

© Koaci.com - Samedi 6 Avril 2019 – L’Etat de Côte d’Ivoire veut recruter 10.300 enseignants Search enseignants contractuels pour le préscolaire, le primaire et le secondaire.

Un concours Search concours de recrutement exceptionnel des candidats Search candidats qui ne paieront aucun droit d’inscription a donc été lancé pour recruter des enseignants Search enseignants qui seront liés par un contrat de deux ans avec l’Etat ivoirien.

Un communiqué du ministère de l’éducation national, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, dont KOACI dispose une copie précise les détails sur les dates des inscriptions, de dépôt des dossiers physique et la publication de la liste des candidats Search candidats autorisés à concourir.

Ainsi selon la Direction des Examens et Concours, les inscriptions aux concours Search concours de recrutement exceptionnel d’enseignants contractuels, ouvertes le lundi 18 mars 2019, seront closes « le dimanche 7 avril 2019 à minuit, pour les inscriptions en ligne, le mercredi 10 avril 2019 pour les dépôts de dossiers dans les DREN/DDEN ».

La liste des candidats Search candidats autorisés à concourir sera publiée sur le site internet de la DECO Search DECO le jeudi 18 avril 2019. La direction précise en conséquence qu’aucune prorogation des délais d’inscription n’aura lieu.


Jean Chrésus
 
 
11968 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 06/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FerDeLance
 
Enseignant contractuel a cette échelle? Pourtant les policiers gendarme et personnel plus que suffisant sont recrutés de façon annuelle dans discontinuer. Que peut on attendre d'un contractuel dans le domaine de l'éducation
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login