Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: 16 réfugiés sur plus de 6000 selon les chiffres officiels de retour au pays
 
Les réfugiés Search réfugiés (Ph)-

© koaci.com – Lundi 18 Septembre 2017 – Seize ivoiriens exilés au Ghana Search Ghana sont rentrés en fin de semaine dernière au pays, apprend KOACI.COM ce lundi d’une note du ministère des affaires étrangères.

Leur retour a été possible grâce au Service d’Aide et d’Assistance aux Réfugiés et Apatrides (SAARA).

Ce rapatriement intervient dans le cadre de la mise en œuvre des accords tripartites, signés le 06 octobre 2011 entre la Côte d’Ivoire, le Ghana Search Ghana et le Haut-Commissariat des Réfugiés (HCR).

Comme prévu par le HCR, les viatiques des rapatriés s’élevant à 75.000 F CFA par adulte et 50.000 F CFA par enfant, et en plus de ces frais, chaque rapatrié a reçu la somme de 42.000 F CFA pour la monétisation (achat de kits de premières nécessités) et le Programme Alimentaire Mondial (PAM) leur a offert des vivres.

Selon le HCR 6656 ivoiriens étaient encore réfugiés Search réfugiés au Ghana Search Ghana à la date du au 31 août 2017.

Donatien Kautcha, Abidjan

 
 
6925 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 18/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
On avance dramanas pickass tu seras bientot seul lol
 
 
 
See his contributions xmo
 
Ouiiiiiiii, jordanochioco, je d'accord avec toi. Damana Pickass a trop déstabilise la Côte d'Ivoire depuis la Ghana! Il est temps qu'il rentre.Bon, mais là aussi toi et amadou cimetière, le Jolly Jumper de clôture et sa blondasse, bref toute la compagnie koi; vous allez prendre s...
Ouiiiiiiii, jordanochioco, je d'accord avec toi. Damana Pickass a trop déstabilise la Côte d'Ivoire depuis la Ghana! Il est temps qu'il rentre.
Bon, mais là aussi toi et amadou cimetière, le Jolly Jumper de clôture et sa blondasse, bref toute la compagnie koi; vous allez prendre sa place au Ghana là-bas. Aha hah, c'est Amadou cimetière qui l'a dit oh!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login