Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La région du Bounkani termine la campagne en beauté et promet le meilleur score au candidat du RHDP
 
Hien Philippe Mohamed (ph W.KOACI)


© Koaci.com – Samedi 24 Octobre 2015-La campagne Search campagne présidentielle a pris fin hier sur toute l'étendue du territoire ivoirien après deux semaines d'intensité activités de mobilisation.

A Bouna comme partout ailleurs, c'est dans une ambiance de fête populaire que les militants du RHDP Search RHDP se sont égaiés à la place de la paix où a eu lieu le meeting final après une caravane à travers les artères de la villes.

Tous les élus et les cadres de la région Search région du Bounkani Search Bounkani ont répondu présents à ce dernier rendez vous, car personne ne voulait se faire conter la fête.

Même les populations de Téhini et de Doropo ont effectué le déplacement de Bouna.
Plusieurs allocutions ont marqué cette fin de campagne Search campagne du candidat Search candidat du RHDP Search RHDP dans la région Search région du Bounkani.

Tous les intervenants, notamment le maire de la commune par ailleurs DLC Sanka Ouattara, le DDC adjoint Kangouté Moctar, le DRC associé Palé Dimaté, le Directeur régional de campagne Search campagne Hien Philippe, par ailleurs président du conseil régional et la ministre Kaba Nialé se sont félicités de la bonne ambiance qui a prévalu pendant la campagne Search campagne et ont aussi remercié les populations pour leur compréhension durant cette période.

Le directeur régional de campagne Search campagne du candidat Search candidat de RHDP Search RHDP dans le Bounkani, Hien Philippe Mohamed avait en plus rendu hommage à Bédié avant d'inviter tous les électeurs à voter ADO massivement le dimanche 25 octobre.

Parce que selon lui,"la victoire de Ouattara sera surtout celle du Bounkani"

Kaba Nialé a reconnu que la campagne Search campagne a été civilisée dans la région Search région du Bounkani Search Bounkani et s' est enfin réjouie de la mobilisation des militants du RHDP.

"Avec la mobilisation que j'ai vue notre victoire doit être un coup ko. Alassane et Bédié nous regarde. Nous devons avoir le meilleur score Search score pour ADO" a-t-elle conclu.


Wassimagnon, BounaClick to enlarge
Côte d'Ivoire: La région du Bounkani termine la campagne en beauté et promet le meilleur score au candidat du RHDP
 
 
21161 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 24/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Cet région est plus que lucide ahahahah
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login