Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Région du Gbèkè, un jeune porté disparu depuis dimanche, révolte contre les orpailleurs, voie bloquée
 
Le porté disparu, les populations ce vendredi (PH KOACI.COM)-

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Région du Gbèkè, un jeune porté disparu depuis dimanche, révolte contre les orpailleurs, voie bloquée
© Koaci.com – Vendredi 15 septembre 2017-Une manifestation des populations est signalée dans la région du Gbèkè Search Gbèkè ce vendredi à KOACI.COM par une source sur place.

Selon nos informations, c’est suite à la disparition d’un jeune depuis dimanche dernier dans la localité de Brobo Search Brobo à une vingtaine de kilomètres de Bouaké, que les ressortissants ont bloqué la voie reliant la capitale du centre à la ville de M’Bahiakro.

A en croire notre source sur place, le nommé N’Guessan Kouakou Ange Yannick est porté disparu depuis cinq jours et serait du fait des orpailleurs Search orpailleurs clandestins de la région. Ils demandent donc leur départ de Brobo.

Au moment où nous publions, les populations poursuivaient leur manifestation et la voie était toujours bloquée comme l’attestent les photos prises sur place.

Nous y reviendrons…

 
 
Donatien Kautcha, Abidjan et source sur place à Brobo


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
9039 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 15/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
Ce phénomène devient vraiment inquiétant partout en côte d'ivoire avec son lot d’insécurité et de pollution. Finalement quand est-ce qu'une interdiction sera -telle effective dans ce pays?. J'oubliais si en plein abidjan les insectes se donnent à cœur joie c'est pas à l’intérieur...
Ce phénomène devient vraiment inquiétant partout en côte d'ivoire avec son lot d’insécurité et de pollution. Finalement quand est-ce qu'une interdiction sera -telle effective dans ce pays?. J'oubliais si en plein abidjan les insectes se donnent à cœur joie c'est pas à l’intérieur que quelqu'un sera inquiéter.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login