Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Régionales 2018 dans l'Indénié-Djuablin, un indépendant recalé par la CEI appelle ses partisans à voter pour le candidat du PDCI
 
Eben-Ezer et Adou vendredi à Abidjan (ph KOACI)

© koaci.com - Vendredi 28 septembre 2018 - Suite au rejet de sa candidature par la CEI, un candidat indépendant Search candidat indépendant à l'élection du Président du Conseil Régional de l'Indenié-Djuablin, Améhoa Eben-Ezer Search Améhoa Eben-Ezer décide d'apporter son soutien au candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).

"Je voudrais inviter mon équipe de campagne et tous mes électeurs à soutenir et voter la liste conduite par l'honorable Adou N'Gouan Bernard Search Adou N'Gouan Bernard à l'élection du président du conseil régional de l'Indénié-Djuablin du 13 octobre 2018," précise le candidat dans une déclaration de presse en notre possession.

Il rend hommage à tous les candidats retenus et regrette de ne pas pouvoir participer à l'élection.

«Je suis avec beaucoup d’attention la campagne qui se déroule en ce moment et je tenais à faire part de tous mes encouragements aux candidats retenus, » ajoute-t-il.

Améhoa Eben-Ezer, opte-t-il pour le candidat du PDCI, parce qu'il est le choix de Sa Majesté Nanan Boa Kouassi III?

En tout cas dans son texte, il adresse ses remerciements à Sa Majesté Nanan Boa Kouassi III, roi de l’Indénié et à tous ses administrés.

En apportant son soutien au député, Améhoa Eben-Ezer Search Améhoa Eben-Ezer lui donne du poids contre le Président sortant qui part en indépendant après le choix de son parti le PDCI.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
13667 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 28/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login