Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'ivoire : Réhabilitations des résidences universitaires d'Abobo et Williamsville, les promesses de Mabri Toikeusse aux étudiants
 
Mabri mercredi sur les chantiers-

© koaci.com – Vendredi 28 Décembre 2018 -Fermées depuis la crise survenue dans le pays en 2011, les résidences universitaires sont en réhabilitations.

Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Albert Mabri Search Mabri Toikeusse a visité le mercredi 26 décembre les cités universitaires d’Abobo 1 et des 220 logements.

Selon le Centre Régional des Œuvres Universitaires (CROU) , Cette visite avait pour objectif de s’assurer du bon avancement des travaux de réhabilitation et d’extension des différentes cités universitaires.

Mabri a par ailleurs annoncé que la cité des 220 logements sera prête dans un délai d’un mois et celles d’Abobo 1,2 et de Williamsville Search Williamsville seront livrées dans le délai convenu, dans le second trimestre de l’année 2019. Il a rassuré quant aux conditions d’hébergement et d’alimentation des étudiants, annonçant par la même occasion, la construction de nouveaux restaurants universitaires au niveau d’Abidjan, a indiqué une note du CROU.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8733 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 28/12/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Oú vous avez mis tous les combattants ex-rebelles qui occupaient ces résidences universitaires ?... ils sont dans les rues pour commettre des crimes et" á couper les routes".
 
 
 
See his contributions mecano
 
Haï! Moi je croyais que 110 milliards de FCFA de peinture là c'était pour tous ça. djaaaaaaaaaaaaa c'est maintenant qu'ils vont faire une nouvelle facture de peinture pour les autres cité U. Tchiéééééééééééé notre argent va finir avant que ces djoulas ne quitte là oooooh...
Haï! Moi je croyais que 110 milliards de FCFA de peinture là c'était pour tous ça. djaaaaaaaaaaaaa c'est maintenant qu'ils vont faire une nouvelle facture de peinture pour les autres cité U. Tchiéééééééééééé notre argent va finir avant que ces djoulas ne quitte là oooooh
 
 
Read more
See his contributions Yassouha Sran
 
Confiez les travaux de réhabilitation à Cissè bas congo. il s'y connait mieux
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login