Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Religion, le Cosim change de dénomination toutefois le sigle reste inchangé
 
Cheick Aima Boikary jeudi à Abidjan-

© koaci.com – Vendredi 14 Juin 2019 - Le Conseil Supérieur des Imams Search Imams (Cosim) change de dénomination, comme le rapporte la radio islamique « Al Bayane Search Al Bayane ».

Le Cosim Search Cosim Search
Cosim Search Cosim devient désormais Conseil Supérieur des Imams Search Imams et des Affaires Islamiques, sans toutefois changé de sigle.

L’information a été donnée jeudi à l’ouverture de la 4è conférence des Imams Search Imams de Côte d’Ivoire qui se tient à l'Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) à Marcory du 13 au 16 juin 2019, autour du thème : « contribution du Cosim Search Cosim Search Cosim Search Cosim aux efforts d'éducation et de moralisation de la société, facteurs de cohésion sociale et de paix durable ».

Cheick Aima Boikary Fofana, président du Cosim, a exhorté la jeune génération à la patience pour mener à bien les activités communautaires, a-t-on indiqué.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
6838 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 14/06/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Kloklodeh
 
Bletibleti, on y va, ce n'est plus loin. C'est ainsi ca commence pour arriver à ce que nous voyons autour de nous. Une affaire de Dieu pour le paradis céleste est devenue une affaire politique pour le paradis terrestre. Les vendus de la république.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login