Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Repêchage du deuxième corps de l'accident du Pont De Gaulle et fin des opérations de sauvetage
 
© koaci.com–Dimanche 12 juin 2016- Le deuxième corps de l'accident révélé par KOACI.COM en exclusivité a été retiré de la Lagune Ebrié ce samedi.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Repêchage du deuxième corps de l'accident du Pont De Gaulle et fin des opérations de sauvetage
La sortie de route mortelle d'un Camion de ramassage Search ramassage d'ordures ménagères de l'établissement Coulibaly Search Coulibaly sur le pont Search pont De Gaulle, Vendredi matin dernier, a coûté la vie au chauffeur et son collègue en service de bonne heure à Abidjan.

Suite à l'intervention des personnels du Groupe de Recherche et d'Interventions en Milieux Périlleux du (GSPM) Groupement des Sapeurs Pompiers Militaires dans l'optique de repêcher les corps des occupants, seul le chauffeur avait été remonté à la surface le vendredi vers 10-11h. Les recherches avaient été interrompu à cause fortes intempéries survenues ce même jour afin de reprendre le Samedi matin avec pour objectif de faire ressortir de l'eau à l'aide d'une grue des Centaures Routier, la cuvette à ordures Search ordures et le camion Search camion remorqueur.

Les Sapeurs Pompiers plongeurs déterminés quant à eux ont poursuivi dans la même journée la recherche du second corps ce qui s'est avéré positif après de longues recherches en eaux profonde et sableuse.

Le corps signalé plus tôt était le deuxième occupant du camion. Il a été retiré des eaux et laissé à la disposition de la Police présente sur les lieux à la gare lagunaire du Plateau. Il était vêtu d'un jean , d'une paire de bottes et d'un tee-shirt a l'effigie de la société qui l'employait.

Avec des chaussées glissantes en début de période pluvieuse, l'heure à sonner d'alerter à nouveau les usagers sur la dangerosité et l'excès de vitesse. Le camion Search camion lancé à vive allure sur la chaussée trempée du pont Search pont reliant les parties nord et sud d'Abidjan a fini sa sortie de route dans la lagune ébrié.

Pidio, Abidjan

Nouveauté !! Téléchargez la nouvelle appli Android de KOACI.COM avec ses notifications en temps réel, cliquez ici
 
 
19463 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/06/2016
  9 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions xmo
 
Yako aux familles des disparus!!Prudence à tous les automobilistes sur nos routes "agonisantes" et bravo aux hommes du feu, de l'eau, bref de tout danger.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login