Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Reprise du procès de Gbagbo et Blé Goudé, le calendrier dévoilé et mobilisation annoncée à la Haye
 
© Koaci.com- Vendredi 09 Novembre 2018 -Sauf changement de calendrier, le procès Search procès de Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé Search Blé Goudé reprendra lundi prochain à la Cour Pénale Internationale située à la Haye Search Haye au Pays Bas.

Le procès Search procès avait repris du 1er au 3 octobre 2018 avec les présentations orales du Bureau du Procureur et du Représentant légal des victimes afin de répondre aux requêtes des équipes de Défense des deux accusés aux fins d’abandon des charges pour insuffisance de preuves.

Par la suite, la Chambre a, à la demande des deux équipes de Défense, prononcé l’ajournement du procès Search procès au lundi 12 novembre 2018. Ceci a été décidé pour donner du temps à la Défense pour répondre à ce que l’Accusation a présenté.

Selon le calendrier Search calendrier disponible sur le site de la CPI, les audiences de la première semaine dureront 3 jours (12 au 14 novembre) et quatre jours (19 au 22 novembre) d’audiences la semaine d’après. Lesdites audiences devraient aboutir à poursuivre ou non le procès Search procès des accusés.

Par ailleurs, les partisans de Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo se mobilisent pour envahir la Haye Search Haye lundi prochain. Plusieurs convois sont annoncés en direction des Pays Bas pour apporter le soutien aux deux détenus.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
18910 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 09/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
oh pardon arretez de nous blaguer les refondus , vous nous aviez parlé de DEFERLANTE , ca fait combien d'invasions lol !!pardon a force de crier au loup plus personne vous croit depuis là lol!!!ce qui est certain OVAJAB y'aura pas de frayaliste personne va bouger eh puis c'est t...
oh pardon arretez de nous blaguer les refondus , vous nous aviez parlé de DEFERLANTE , ca fait combien d'invasions lol !!pardon a force de crier au loup plus personne vous croit depuis là lol!!!
ce qui est certain OVAJAB y'aura pas de frayaliste personne va bouger eh puis c'est tout lol
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Même d'ici, de son pays natal, nous sommes mobilisés à travers nos prières! N'en déplaisent aux haineux et ado-rateurs du boucher de sindou, les ivoiriens aiment encore plus Gbagbo. Que des efforts inutiles pour vouloir l'effacer de la conscience collective.
 
 
 
See his contributions Deku
 
A cause de Ouattara celui là est devenu populaire.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Regardez ce vaurien et fainéant gbagba, un enfant sans père, violent bété sang chaud chaud passionné de Hitler, Lenine, Staline et des revolutions violentes, qui a INTRODUIT la violence en CIV depuis l'assassinat par Ahipeau et la FESCI de Zébié T. Sans oublier les "Houphouet vol...
Regardez ce vaurien et fainéant gbagba, un enfant sans père, violent bété sang chaud chaud passionné de Hitler, Lenine, Staline et des revolutions violentes, qui a INTRODUIT la violence en CIV depuis l'assassinat par Ahipeau et la FESCI de Zébié T. Sans oublier les "Houphouet voleurs" et les machettes introduites par son "fils" voleur de diplome Goudé et les boycotts actifs et les charniers de Yop qu'il a qualifiés de "détail" de l'histoire sans compter les morts de 2011 pour asdouvir sa vengeance avec la non-belliqueuse Simone.

Cet homme est maudit sans coeur comme ses idoles Hitler et Staline. On observe... La vérité ne casse rien... On attend tous la fin de ce procès...
 
 
Read more
See his contributions Peace101
 
Tchiééé..."Envahir" bôbô... Cé cé... On verra encore une poignée de vadrouilleurs et vadrouilleuses vivant de la Sécu danser le gbégbé... Les pauvres... Espérez seulement que la défense qui ne fait que se mélanger les pédales ait bien ficelé son argumentaire cette fois. Sinon... ...
Tchiééé..."Envahir" bôbô... Cé cé... On verra encore une poignée de vadrouilleurs et vadrouilleuses vivant de la Sécu danser le gbégbé... Les pauvres... Espérez seulement que la défense qui ne fait que se mélanger les pédales ait bien ficelé son argumentaire cette fois. Sinon... On observe...
 
 
Read more
See his contributions golokpan
 
Dans le schéma des blancs, c'est 10 ans de procès pour les Gbagbo et 10 ans pour les Ouattara.La première partie finit en novembre. Alors commencera le procès des dérives des pro-Ado.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Donc c est dans le schéma des blancs qu on a obligé seplou a refuser de rendre pacifiquement le pouvoir lol laisse moi rire ...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login