Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les résultats du concours d'entrée dans les forces spéciales sont disponibles
 
© koaci.com –Mercredi 14 Mars 2018 –Les résultats Search résultats du concours Search concours d'entrée dans les forces spéciales des forces armées de Côte d'Ivoire (FACI) sont disponibles.

Pour rappel, le ministère de la défense a procédé au lancement du recrutement des forces spéciales au titre de l’année 2018.

Les conditions ainsi que les dossiers à fournir ont été précisés à travers un communiqué. Le dépôt des dossiers s’étendait du 08 au 17 février 2018 au Bureau du Groupement des sapeurs-pompiers Militaires (GSPM).Les conditions de candidatures étaient les suivantes : Etre âgé de 18 à 23 ans maximum ; Etre de nationalité ivoirienne ; Savoir lire et écrire, niveau 4ème minimum.

Etre célibataire sans enfant ; Avoir une taille de 1,70 m minimum ; Etre médicalement apte, Satisfaire aux tests d’aptitude physique ; Satisfaire aux épreuves écrites.

Les candidats Search candidats peuvent passer sur le site du groupement des Sapeurs-Pompiers militaires d'Abidjan-Adjamé pour consulter la liste des admis.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
18413 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 14/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Manuel225
 
J'ai hâte d'aller voir la coloration de cette force tant spéciale. Juste par curiosité. Rien de plus.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login