Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Résultats d'examens blancs au secondaire, Bouna et Bondoukou à la peine
 
©Koaci.com- Mercredi 18 avril 2018 - Les résultats des examens Search examens blancs organisés dans le Gontougo Search Gontougo et Bounkani Search Bounkani au Nord-Est ne sont pas fameux.

Au lycée moderne de Bouna (Bounkani) sur un total de 901 candidats déclarés, dans le cadre des examens Search examens blancs régionaux, seuls 36 élèves ont été admis, soit un taux de 3,99% de réussite. Ce qui donne pour le BEPC, 32 élèves, 04 élèves pour le baccalauréat série A et zéro pour ceux de la série D.

Pareil pour le Collège moderne de Bondoukou (région du Gontougo) où sur 610 candidats seuls 35 élèves ont été déclarés admis au Brevet d’études du premier cycle (BEPC) soit un taux de 6% de façon directe, quand 63 autres ont été repêchés, ce qui donne 11% de taux de réussite contre 512 cas d’échec.

Cela démontre la lourde tâche qui attend le corps des enseignants avant les réels examens Search examens de fin d’année scolaire.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
8619 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login