Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : De retour d'exil, Thomas N'Guessan reçoit la visite de Ouégnin «nous sommes venus pour renforcer la lutte et apporter notre contribution »
 
Ouegnin au domicile de Thomas N'Guessan Search Thomas N'Guessan (Ph 1 KOACI) et sa délégation (Ph2 et 3 KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : De retour d'exil, Thomas N'Guessan reçoit la visite de Ouégnin «nous sommes venus pour renforcer la lutte et apporter notre contribution »
© koaci.com – Vendredi 8 Mars 2019 – Le président de la plateforme ensemble ppur la démocratie et la souveraineté (EDS), Goerges Armand Ouégnin poursuit ses visites chez les cadres pros-Gbagbo rentrés d’exil le 31 janvier dernier.

Après la visite de l’ancien ministre Lazare Koffi Koffi, le premier responsable d’EDS était hier jeudi soir chez Thomas N’Guessan, l’un des ministres du dernier gouvernement Aké N’Gbo comme constaté par Koaci.

Une visite de courtoisie d’Armand Ouégnin à celui qui, dans le dernier gouvernement de Gbagbo était chargé de l’assurance maladie universelle, revenu d’exil avec plusieurs cadres du front populaire Ivoirien (FPI) le 31 janvier dernier.

Thomas N’Guessan recevant son hôte après l’avoir félicité pour le travail abattu a indiqué être venu pour renforcer la lutte et apporter sa contribution.

« Merci pour le travail énorme que vous avez abattu en si peu de temps. On est rentré parce que le président Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo et le ministre Charles Blé Goudé Search Blé Goudé ont été acquittés par la Cour pénale internationale (CPI). Nous sommes venus pour renforcer la lutte et apporter notre contribution. Vous avez abattu un travail formidable. Je suis heureux et fier du travail que EDS Search EDS a abattu, prenons courage parce que la victoire n'est pas loin», a affirmé l’ancien ministre de Gbagbo chargé de l’assurance maladie universelle.

Le premier responsable d’EDS était pour l’occasion accompagné de Samuel Harding, Désiré Douati, Tety Kokora Etienne M’ponon, des responsables EDS.

Armand Ouégnin a tenu remercier son hôte et son épouse pour l’accueil qui leur a été réservé lui et sa délégation. Il a tenu à rassurer et encourager son hôte à demeurer serein parce qu’ils sont sur la bonne voie.

« Merci à madame votre épouse pour l'accueil plus que chaleureux qui nous a été réservé, je considère que l'exil est deux fois plus dur que la prison parce qu'on est à la merci de tous les dangers, mais malgré tout, vous êtes revenus et mieux vous comptez poursuivre le combat pour que triomphe la vérité et la justice. Je vous tire mon chapeau et vous encourage à demeurer serein parce que nous sommes sur la bonne voie, la voie de la réconciliation, du pardon et de la tolérance mais dans la vérité et la justice, tel que le souhaite notre référent politique le président Laurent Gbagbo. Bon retour à vous sur la terre de vos ancêtres et puisse votre arrivée être le signal pour le retour sur sa terre natale du fils de la Côte d'Ivoire, le président Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo », a fait remarquer Georges Armand Ouégnin.

 
 
Jean Chrésus
 
 
8516 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 08/03/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Encore les mêmes anciens voleurs et pilleurs... Qui vous a demandé pardon ? Bande de chenapans... Fouegnin, lui il est devenu la marionnette préférée des dindons frontistes... On avance...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login