Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Retrait de la sélection, Kalou se dédit sur BBC
 
Kalou

© koaci.com – Jeudi 26 Janvier 2017 – « J'ai 31 ans, c'est ma 6e CAN. J'ai fait une finale et j'en ai gagné une autre. Maintenant cela ne s'est pas bien passé. Il y a des jeunes comme (Franck) Kessié, (Wilfried) Zaha... Je pense qu'ils sont le futur du football ivoirien. Je leur souhaite bonne chance », a déclaré Salomon Kalou Search Salomon Kalou juste après l’élimination de la CAN par le Maroc.

Mais à en croire le média Britannique, BBC, ce jeudi, le sociétaire du Hertha Berlin en faisant cette déclaration n’a fait qu’allusion à une nouvelle participation à la CAN , et n’exclut pas de prendre part aux éliminatoires de la Coupe du Monde de 2018.

« Ce n'est pas le résultat que je voulais au Gabon, mais après avoir participé à deux finales de la Coupe des Nations et remporté en 2015, c'est la fin. Je n'ai pas décidé de me retirer complètement du football international. Je vais retourner à mon club (Hertha Berlin) et prendre le temps de décider », a indiqué BBC Search BBC sur son site.

Le prochain regroupement des éléphants Search éléphants nous situera quant à la question de savoir si Salomon Magloire Kalou a véritablement mis fin à sa carrière internationale.

Donatien Kautcha, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
12415 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 26/01/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions NEO007prince
 
APRES LE MONDIALE EN RUSSIE YAYA ET TOI VOUS POUVEZ PARTIR
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login