Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un revendeur de courant électrocuté à Port Bouët
 
La victime mercredi à Port Bouët (Ph) 

© koaci.com- Jeudi 31 Mai 2018-Avec tous les risques qu'une telle activité comporte, les contrevenants n'en démordent pas. Un revendeur Search revendeur d'électricité s'est fait électrocuter mercredi à Port Bouët, au sud du district d'Abidjan.

Hélas trsite fin pour un traficoteur d'électricité mercredi au quartier Adjouffou. L'individu entre dans les annales des tristes histoires après s'être fait électrocuter. Son activité favorite était le traficotage, et la manipulation des lignes électriques, qu'il détournait dans les foyers à sa solde.

Depuis des mois en effet, si l'homme réussissait à échapper aux mailles de la compagnie ivoirienne d'électricité, il n'était pas autant à l'abri des risques encourues par cette pratique. Pour preuve à la première decharge, il fut terrassé. Son état a directement nécessité l'arrivée des pompes funerbres pour débarrasser la dépouille.

Adriel, Abidjan

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
30391 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 31/05/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
paix a son âme mais ce qui est certain le voleur fini tjrs sa course.et au detriment de ceux qui payent leurs facture et la c'est curieux dans ces moment la on entend pas la meute de chialeuse avec ses 1000 scenarios lol. enfin chacun son camps mais faut bien choisir sinon tu fin...
paix a son âme mais ce qui est certain le voleur fini tjrs sa course.et au detriment de ceux qui payent leurs facture et la c'est curieux dans ces moment la on entend pas la meute de chialeuse avec ses 1000 scenarios lol. enfin chacun son camps mais faut bien choisir sinon tu finis grillé comme choukouya !!!!
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Adriel... Les agents de la CIE et aussi de la SODECI sont complices... Je sais de quoi je parle. @Srika connait tres bien ce "systeme de mafia"
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login