Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Saison des pluies et ses ravages urbains, les autorités appellent à la prudence
 
Jeudi matin à la Riviera palmeraie (ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Saison des pluies et ses ravages urbains, les autorités appellent à la prudence
© koaci.com - Jeudi 25 Mai 2017 - Après deux années d'absence, le sud du pays est en plein entré dans une saison Search saison des pluie Search pluie qui, une nouvelle fois rappelle à échelle humaine les failles urbaines du pays.

En effet, retour aux spectacles d'inondations, de torrents, de bitume de route soulevé, d’effondrements de bâtiment ou de pan de mur, l'eau et la nature mettent en évidence la qualité des plans d'urbanisations ou autres constructions hors normes à Abidjan, comme constaté par KOACI.

Hélas, déjà des morts et, au lendemain d'un accident de mur effondré sur des habitants d'Angré qui a causé la mort de deux personnes, le gouvernement appelle à la prudence.

"Avec la saison Search saison des pluies qui commence, et les risques d'inondation, les populations sont invitées à plus de prudence. EN CAS D'URGENCE appelez le 20 25 00 40 ou gspm 01801328" peut on lire dans un communiqué gouvernemental transmis.

L'abondance de pluie Search pluie fait néanmoins le bonheur d'autres, les paysans et les observateurs de la chute du niveau des nappes phréatiques qui l'attendaient comme le bon dieu, les voilà sans nul doute enfin rassurés.

Amy Touré, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
86372 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 25/05/2017
  7 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Face à la puissance des éléments, le désastre de la médiocrité ambiante, du laisser aller, du vite fait... du manque d'ambition et de courage tout simplement...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login