Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Samsung lance le Galaxy Note 3 à Abidjan
 
Lors du lancement du Galaxy note 3 ce mardi à Abidjan Search Abidjan (Adriel) -

Abidjan, le 1er octobre 2013 © koaci.com - On l'attendait et il est désormais disponible à compter de ce jour chez les revendeurs du pays.

Après le S4 et le galaxy star, Samsung Search Samsung Côte d'Ivoire a lancé ce mardi à Abidjan Search Abidjan sur le marché ivoirien son dernier smartphone géants Androïd, le Galaxy Note 3.

En effet, la nouvelle tablette du leader sud coréen qui s'articule toujours autour du S-Pen avec une philosphie "plus grand, plus vite, plus léger, plus fin" a été présentée au public par ses représentant en Côte d'Ivoire comme constaté par KOACI.COM.

Pour Romaric Konan, de l''équipe marketing ivoirienne, au delà de son nouveau desing, sa coque douce en similicuir tranchant avec le plastique ou le métal habituel, son poids allégé à 167 grammes (182 pour le note 2, ndlr) et son écran 5,7pouces (5,5 pour le note 2, ndlr), le note 3 se différencie de ses prédécesseurs avec sa nouvelle fonction "Air Command". Ce menu qui s'ouvre dès la sortie du S-Pen permet d’accéder à cinq autres applications. "Action Memo" qui permet d’écrire une note manuscrite avec le S-Pen, "Scrapbook" qui permet d’encercler et de pointer un contenu désiré qu'il soit texte, image internet ou vidéo pour ensuite être sauvegardé dans un dossier. La troisième, "Screen Write" prend une capture d’écran et autorise l’utilisateur à l’annoter de commentaires en tout genre, "S-Finder" est quant à lui le moteur de recherche du Galaxy Note 3 et permet notamment de retrouver tous les contenus stockés dans le smartphone tablette. La cinquième et dernière nouvelle fonction est "Pen Windows" qui permet d'insérer une application sur une autre exemple une calculatrice sur une page internet de site de vente en ligne...

Avant de vous inviter à, comme nous autre ce mardi, le découvrir, notons pour finir, que le Galaxy Note 3 est livré avec une mémoire interne de 32 g (extensible à 64, ndlr), un appareil photo de 13 méga pixels et la nouvelle version Androïd "Billy jean" 4.3 qui s'en nul doute vous séduira.

Le rendez vous des "geek" ivoiriens est donc pris chez les revendeurs agrées Samsung Search Samsung en Côte d'Ivoire pour s’apprivoiser le nouveau bijou sud coréen et pourquoi pas se l'offrir, le prix oscille autour de 400 000 fcfa (600 euros).


Adriel
 
 
18961 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 01/10/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
trop chic je le veux lol
 
 
 
See his contributions Youssef
 
HUMMMM les pointeurs aurons chaud heinnn toutes les GO vont chercher a avoir ce joyau !!!Vraiment c'est tres beau et bien chic je KIFFFFFFF
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@yousseff tu vois helas tu as pas reussi a tromper et intoxiquer les corééns de samsung qui viennent a babi lancer leurs produit parce qu'ils ont fait des etudes et savent que y'a un marché toi meme tu dis tu kifffffffffffff! merci a toi !@yousseff arrete de voir le monde selon t...
@yousseff tu vois helas tu as pas reussi a tromper et intoxiquer les corééns de samsung qui viennent a babi lancer leurs produit parce qu'ils ont fait des etudes et savent que y'a un marché toi meme tu dis tu kifffffffffffff! merci a toi !@yousseff arrete de voir le monde selon ton prism de refondu , y'a aussi des gens qui vont travailler honnetement et s'offrir leurs produit hey dieu pardon yousseff qui dans la place cp1 revient vite à la vie kiakiakiakia comment on peut se donner cadeau comme ça tu vas encore faire khauney va venir te koneïzer apres son oncle koné malachi kiakiakiakia
 
 
Read more
See his contributions chient mechant
 
 ah bon on a pas dit que l'argent ne circule pas? ou bien samsung est maso
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@chient mechant tu reves pas c'est bien yousseff qui kiffe samsung a babi ici kiakiakiakia
 
 
 
See his contributions Me khauney
 
Ils disent ne pas avoir l'argent pour la rentrée scolaire de leurs enfants, mais bondiront sur ce joyau pour l'offrir à leurs maitresses tant qu'ils estiment qu'il y a des hotels à chaque bout de couloir de Yop-Sicogi. Refondus! A vos bourses, prêts? Partez!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login