Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Sangouiné, un indépendant étale le candidat du RHDP, ses partisans attaquent la Sous-Préfecture, le Président de la CEI locale en fuite
 
Vues du saccage (ph KOACI)

© koaci.com – Mardi 16 Octobre 2018 - Les élections municipales 2018 à Sangouiné, commune située dans le département de Man ont tourné en faveur du candidat indépendant, Remi Dion. Il a été élu maire à l’issue du scrutin du 13 octobre dernier.

Recevez les alertes de koaci en temps réel en installant sur votre smartphone l'application Android (cliquez ici) ou Apple (cliquez ici)

Le candidat du RHDP, Blon Rock est venu en troisième position après un autre indépendant, suite à la proclamation des résultats de CEI nationale.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Sangouiné, un indépendant étale le candidat du RHDP, ses partisans attaquent la Sous-Préfecture, le Président de la CEI locale en fuite
Face à la débâcle de dernier, ses partisans non satisfaits des résultats en leur défaveur ont saccagé, hier les locaux de la Sous–préfecture où était stocké le matériel de la CEI locale.

Les manifestants ont également endommagé le matériel et les équipements de la Sous-Préfecture ainsi que le bureau du Sous-Préfet.

Selon des informations en notre possession, le Président de la CEI locale, B. Lassina serait activement recherché par les partisans du candidat mauvais perdant du RHDP qui veulent en découdre avec lui.

Il serait même en fuite et sa famille également menacée, précise une autre source qui a joint par téléphone ce matin, la rédaction de KOACI.

Pour rappel, selon les résultats, le candidat indépendant Remi Dion a terminé en tête avec 2025 voix contre 1484 voix pour le candidat du RHDP.

Wassimagnon
 
 
19052 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 16/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Ces sahéliens barbares ont propagé la violence qui est leur apanage sur tout l'étendu du territoire. Sincèrement vous deviez retourner au sahel vous occupez de vos cheptels de moutons, boeufs, zébus, dromadaires et chameaux.
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Le RDR, la violence rien que la violence
 
 
 
See his contributions dramani
 
Rdr et ses militants bornés et sauvages quoi!!! Ils gagnent, il tuent ou cassent; ils perdent aussi, ils tuent ou cassent. Finalement, ces bouviers veulent jouer à quoi ? A qui perd gagne ? Bandes de tarés va!
 
 
 
See his contributions Insupportable67
 
Au fait, pourquoi la plupart des presidents de bureau de vote sont des dioulas..?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login