Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Sans abris, les populations déguerpies du quartier Fanny veulent envahir la mairie de Yopougon
 
une vue du déguerpissement Search déguerpissement du quartier Fanny Search Fanny et les populations Search populations (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Sans abris,  les populations  déguerpies du quartier  Fanny veulent  envahir la mairie de Yopougon
© koaci.com--Vendredi 7 Juin 2019-- Les populations Search populations déguerpies du quartier Fanny Search Fanny (Andokoi) ont menacé d’assiéger la mairie de la commune de Yopougon Search Yopougon et de se réinstaller sur le site si rien n’est fait pour mettre fin à leurs souffrances.

Ces populations Search populations déguerpies du sous-quartiers « béni et paix »(Andokoi-fanny) projettent d’envahir les jours à venir la mairie de la commune du maire Kafana Koné, si rien n’est fait pour leur trouver soit un autre site de recasement ou une assistance financière.

C’est ce qu’elles ont décidé hier jeudi 6 juin 2019 lors d’une concertation tenue sur les décombres de leurs maisons détruites par les services du ministère de la Salubrité Urbaine.

Elles avaient rendez-vous le jeudi 06 juin sur le site avec le responsable du service technique de la mairie de Yopougon Search Yopougon qui a préféré se faire représenter par l’un de ses collaborateurs.

En tout cas les populations Search populations en colère du fait de la lenteur observée dans le règlement de cette situation, alors qu’elles continuent de dormir à la belle étoile depuis la destruction de leurs logements, ont décidé de manifester bruyamment devant la mairie de Yopougon Search Yopougon pour se faire entendre.

« S’il n’y a pas de solutions à notre problème, nous allons manifester devant la mairie », a déclaré Madame Rufine Irié présidente des femmes.

M. Touré Adama le porte -parole adjoint des populations Search populations a souhaité que l’Etat leur apporte une assistance financière, ou les recase sur un autre site ou mette à leur disposition des logements Search logements sociaux avec des facilités des paiement.

Ce quartier de plus 1000 habitants avait été détruit depuis le 05 avril dernier par les services du ministère de la Salubrité publique estimant que c’est un site à risque .
Mais pour les populations Search populations déguerpies c’est un faux prétexte utilisée par la Ministre Anne Ouloto, car actuellement malgré la forte pluie qui s’abat sur Abidjan il n’y a aucune inondation Search inondation sur le site soutiennent –elles.

Elles ont même projeté de se réinstaller sur le site si l’Etat ne met pas fin à leurs souffrances.


Jean Chrésus
 
 
7773 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 07/06/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
M. Touré Adama, rentrez au village, le libéralisme qui selon le boucher de sindou, est facteur de développement, n'a que faire des pauvres. Stop à la pollution visuelle! Rentrez au village. Vous serez plus utile là bas. Koh recaser ou assistance financière, tu crois que dramane o...
M. Touré Adama, rentrez au village, le libéralisme qui selon le boucher de sindou, est facteur de développement, n'a que faire des pauvres. Stop à la pollution visuelle! Rentrez au village. Vous serez plus utile là bas. Koh recaser ou assistance financière, tu crois que dramane ouattara est un communiste ?! Loll
 
 
Read more
See his contributions SRANBLE DEH
 
Vous l'aviez votez pensant à ce que cette crapule de Sindou, transformeras votre vie, ah bê oui, il a vraiment transformé votre vie à une misère misérable.
 
 
 
See his contributions Symbioz
 
Ces dioula du rdr unifié font trop rire quoi... ko aide financière.. recaser..Le colérique haineux tribaliste et sectaire fait rien avec ça.. demain venez voter en moutons encore... tchrrrrrrr Soro vous a prévenu ohhh..
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login