Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Sécurisation de la Saint Sylvestre à Abidjan, 6019 éléments déployés, voici les dernières dispositions prises
 
Vincent Toh dimanche à Abidjan

© koaci.com – lundi 31 Décembre 2018 -Les autorités annoncent avoir tout mis en œuvre pour que les Abidjanais passent la Saint Sylvestre Search Saint Sylvestre ce lundi sans aucun désagrément.

L’on annonce un déploiement de 6019 issus de la police, la gendarmerie, les FACI, et le CCDO dans le district de la capitale économique du pays, afin de sécuriser les populations.

Un dispositif de constat rapide pour dégager la voie en cas d’accident, un dispositif de surveillance des grandes surfaces et un dispositif de veille technologique et d’assistance vidéo pour aider les éléments sur le terrain, est aussi annoncé.

Le plan de circulation pour la commune du Plateau a été ainsi redéfini ; pour les automobilistes en provenance d’Adjamé, d’Abobo ou de Cocody, l’entré dans la commune se fera par l’Indénié, ils longeront le boulevard devant le GSPM, puis dirigés vers la mairie d’Adjamé et pourront arriver au Plateau par l’État-Major. Ceux en provenance de Treichville, Koumassi ou Marcory seront déviés sur le pont Félix Houphouët Boigny qui sera ouvert à la circulation, ainsi que le pont Henri Konan Bédié.

Toutes les dispositions sont donc prises pour permettre aux Abidjanais de rentrée dans la nouvelle année 2019 dans la quiétude totale.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9474 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 31/12/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ces dispositifs "TRÈS MODERNES" sont faits pour juste 24H..et après les ivoiriens sombrent dans "le bordel"...364 jours dans le bordel et 1 SEUL jour dans le bonheur et la joie.(sans microbe).
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login