Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Sécurité, un nouveau commissariat pour la ville d'Adiaké
 
Le commissariat Search commissariat (ph) -

©Koaci.com –Vendredi 30 Mars 2018 -La ville d’Adiaké(Sud-est) a désormais un nouveau commissariat Search commissariat qui est fonctionnel.

L’édifice s’inscrit dans le cadre du Projet d’Appui au Renforcement du Dialogue Socio-sécuritaire (PARDS) pour une police nationale au service de la population.

Il a été bâti sur une superficie de 4020 mètres carrés. L’inauguration a eu lieu mercredi dernier, par le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Sidiki DIAKITÉ.

Du fait de l’apparition de l’extrême violence, notamment la cybercriminalité, la criminalité juvénile ou la résurgence des enlèvements d’enfants, la destruction des symboles de l’Etat, l’augmentation du trafic de drogues, le représentant du PNUD en Côte d’Ivoire, Babacar CISSÉ a à cette occasion , invité les autorités nationales à mutualiser leurs expertises et compétences afin de valoriser les acquis issus de la coopération.

Selon lui, cette démarche est la mieux indiquée pour la protection des citoyens vivant dans les villes et des diverses contrées.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
8058 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/03/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login