Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Serge Aurier refuserait de voir son père biologique malade, Léon Gbizié
 
Gbizié et Aurier-

© koaci.com – Samedi 10 Mars 2018 – « Mon fils refuse de me voir. Je n’ai jamais rencontré mon fils. A chaque regroupement de l’équipe nationale de Côte d’ivoire, il passe toujours par l’intermédiaire de d’un de ses amis pour prendre de mes nouvelles. 

Ce qui me fait le plus mal, c’est que mon fils ne sait même pas de quoi je souffre. Il se contente seulement de me faire parvenir de l’argent pour se débarrasser de moi .Il ne m’a jamais appelé et cela est dû à ce que sa maman lui a mis dans la tête », tels sont les propos tenus par le père Search père biologique l’ancien parisien, sur les ondes de Radio de Côte d’Ivoire, comme rapporté par un confrère.

L’ex international ivoirien paralysé par une maladie admet néanmoins que le champion d’Afrique 2015, a payé les frais de son opération chirurgicale et lui paye régulièrement le loyer, mais refuse tout contact avec lui.

Voilà une déclaration si elle est avérée, pourrait expliquer les ennuis de Serge Aurier Search Serge Aurier au PSG et ses débuts difficiles à Tottenham.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
19390 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 10/03/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Serges Aurier...il ne faut pas faire les memes erreurs que Djibril Cissé qui etait obligé d'aller demander pardon á son pere ... et son pied ne s'était plus cassé
 
 
 
See his contributions hero008
 
Il faudrai que Aurier passe voir le vieux. La benediction du vieux ne remplace en rien tout l'argent ke tu lui envoie
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
mon père avt juste son décès ma dit : << au tps tu as prit bien soin de moi, tes enfts prdrons aussi bien soin de toi qd tu seras à ma place, càd vieux et malade >> stp je sais pas les raisons de cet acte mais sache raison gardé.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login