Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
COTE D'IVOIRE: SEXE ET NTIC: Ces personnes qui font l'amour au téléphone !
 
En Côte d'Ivoire les coquineries se transmettent bien souvent pas sms Search sms (ph Adriel)

ACTUALITE INFO NEWS COTE D'IVOIRE:: ARTICLE DE LA RÉDACTION DE KOACI EN COTE D'IVOIRE ::

© koaci.com - L'amour a t-il atteint son seuil d'excitabilité ? Les nouvelles technologies sont- elles dans la tourmente des révolutions ? Au point qu'aujourd'hui certaines personnes fassent l'amour sans se voir.

Au constat, les ivoiriens font l'amour au téléphone. Un fait de plus en plus récurrent dans la capitale économique.

Et selon nos investigations, le chemin le plus emprunté est celui des téléphones portables. Très avantageux en effet, les offres promotionnelles des maisons de communication ont favorisé l'ascendance du phénomène. Les services "sms" gratuits et les libres communication tard dans la nuit à des prix insignifiants, ont contribué à rapprocher les amoureux sur ce point.

Du coup avec ces personnes, pour satisfaire leurs besoins physiologiques tout va d'un rien. Des échanges de numéros et le tout est joué d'avance pour la nuit.

Dans la même suite, à des heures tardives, il est possible d'observer des personnes camouflées dans l'ombre noire de la nuit. Des mots doux à voix douce, voici comment certains baignent dans l'imagination.

Très adeptes des fantasmes, les jeunes filles réussissent dans ce jeu. Leurs messages comportent des mots qui décrivent des scènes d'intenses moments de plaisir sensuel. La finesse des écrits, le degré des mots démesurés, et le contexte choisi donnent du tonus aux phallus. Il devient à l'instant très difficile de maitriser sa libido.

En retour l'homme, le destinataire se lance dans ce processus irréversible et répond à son tour aux messages de sa conjointe. il est sous l'onction de son phallus et trouve les mots justes pour participer à la partie.

Aussi d'une autre manière, au téléphone, les deux interlocuteurs ferment les yeux. Et c'est le transport dans un monde où ils sont les seuls à s'aimer. A voix très basse, gémissements et miaulements s'en suivent. Ils ne se rendent plus comptent de la réalité et des moments qui défilent. Leurs concentrations surpassent celle nécessaire pour pratiquer le Yoga. Et dans cette soirée, seules la masturbation et la jouissance règneront en maître.

Du coup, les puces de promotion pour les téléphones portables s'arrachent comme des petits pains. Force est de constater que les ivoiriens ont plein d'idées derrière la tête.

Et très important, les timides se découvrent dans ce phénomène et les obsédés s'y plaisent bien.

Adriel, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com
 
 
27967 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/12/2011
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions hiler
 
cela n'est que de moindre mal et pense personnellement que, cela met du piment au sein du couple...au moins , cela ne nous oblige pas à assister à des vidéos postées sur le net....je suis loin de condamner ces sms coquins
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login