Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Simone Gbagbo chez Marcel Gossio pour présenter ses condoléances
 
Simone Gbagbo lundi chez Gossio à Abidjan (ph KOACI)

© koaci.com - Lundi 3 Décembre 2018 - Pendant que les polémiques faisaient bonne route sur le manque d'intérêt de l'ex-première dame Simone Gbagbo Search Simone Gbagbo pour les funérailles de l'ancien directeur du port autonome d'Abidjan sous Gbagbo, l'ancienne député d'Abobo aura donné démontrer le contraire.

Ce lundi 3 décembre nuit au domicile du défunt Marcel Gossio, à Cocody centre (quartier résidentiel ), Simone Gbagbo Search Simone Gbagbo accompagnée d'une forte délégation est allée présenter ses condoléances Search condoléances à la famille biologique de Marcel Gbagbo, comme constaté sur place par KOACI.

Simone Gbagbo a remis une enveloppe de 500 mille Fcfa (environ 762 euros ) à la famille du défunt.

L'ex première dame qui dit être venue pleurer avec la famille du défunt a présenté ses condoléances Search condoléances avant de se retirer.

Secoué par une crise interne depuis plus de quatre ans, le front populaire ivoirien (Fpi) en proie à des épreuves des décès de ses cafres arrivera t-il à se réconcilier?

La question reste posée.

Jean Chrésus
 
 
17497 Visit(s)    13 Comment(s)   Add : 03/12/2018
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Deku
 
En tout cas méfiez vous après cette visite chez Marcel Gossio est normale mais si je la trouve tardive et hypocrite.
 
 
 
See his contributions ado ami de Dieu
 
Voilà le comportement des Gors. temps que tu est vivant, tu est leurs ennemis et quand tu meur, tu deviens un héros. Seule lès Démons ont un caractère comme eux.
 
 
 
See his contributions
 
C’est pas trop tôt. En tant qu’observateur, nous critiquions le silence coupable de ce clan après la perte de Gossio, un de leur camarade de lutte. Mais, il n’est jamais trop tôt pour s’améliorer surtout quand on lit les critiques constructives de certains observateurs sur KOACI....
C’est pas trop tôt. En tant qu’observateur, nous critiquions le silence coupable de ce clan après la perte de Gossio, un de leur camarade de lutte. Mais, il n’est jamais trop tôt pour s’améliorer surtout quand on lit les critiques constructives de certains observateurs sur KOACI. Faire la paix y va de votre propre survie. Essayer d'avancer... On observe...
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Aiii Maman Simone pardon, ya information sur la can 2021... le moro naba va t'il ns vendre un rêve??? à l'exple de l'EMERGENCE qu'il ne peut pas respecter. qu'il ns démontre tte sa ""pissanci à magne dêh"" ns avons perdu du petrole au profit du ghana, ns allons pas laisser 2021 ...
Aiii Maman Simone pardon, ya information sur la can 2021... le moro naba va t'il ns vendre un rêve??? à l'exple de l'EMERGENCE qu'il ne peut pas respecter. qu'il ns démontre tte sa ""pissanci à magne dêh"" ns avons perdu du petrole au profit du ghana, ns allons pas laisser 2021 au camer qd même.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Pitié fpi eh dieu l homme comprends a la fin du film on vous regarde
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
au senegal, on insulte ado. le traîte même, d'ami du diable. ahmad et la caf veulent lui prdre sa can 2021 ( CIV non plus ne sera prête en 2021). vraiment heinnn!!! qd le monde decouvre tôt ou tard que tu es un ANARQUEUR!!!
 
 
 
See his contributions dramani
 
Merci maman Simone pour ce geste, certes tardif, mais qui donne toute la mesure de ton sens de la fraternité entre tous les fils et filles du fpi à la croisée des chemins. Il n'y a ni date ni heure pour aller faire son yako à une famille éplorée tant qu'elle est disposée à vous r...
Merci maman Simone pour ce geste, certes tardif, mais qui donne toute la mesure de ton sens de la fraternité entre tous les fils et filles du fpi à la croisée des chemins. Il n'y a ni date ni heure pour aller faire son yako à une famille éplorée tant qu'elle est disposée à vous recevoir. Le plus important, c'est de se souvenir des siens, de ses compagnons de lutte. Merci maman.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Si Ehivet Gbagbo est une femme visionnaire qui aime vraiment le FPI, elle fera tout pour unifier et réconcilier les deux familles ennemis du FPI.
 
 
 
See his contributions
 
A tous les animaux frontistes sauvages, n'ayez honte ravallez vos errements et fierté et évoluez. Bande de cafards maudits pour des générations. Allez venez ici le faire... On observe...
 
 
 
See his contributions
 
@gbagbani... Mal élevé bété et assimilé.... Imbécile... C'est ce que nous, en tant qu'observateur, avons toujours souhaité et dit malgré vos attaques à notre encontre. Encore une fois, imbécile... On observe...
 
 
 
See his contributions
 
On sent déjà la différence d’approche entre Simone 2.0 et son mari sauvage gbagba à la Haye par rapport à ce décès de Gossio. Ça promet et on verra quel cadavre mourra dans ce parti de sorcières. Nous, on observe seulement… Vivra qui verra…
 
 
 
See his contributions ado ami de Dieu
 
Voilà le chemin qui mène à la mort brusques. haïr son vivant et allez joué à l'hypocrisie après sa mort. Et c'est cette haîne qui vas finir remporté tous les membres de ce parti de haîne et après Ils vont nous parler d'empoisonnement.Alors que leurs haîne des autres est bien leur...
Voilà le chemin qui mène à la mort brusques. haïr son vivant et allez joué à l'hypocrisie après sa mort. Et c'est cette haîne qui vas finir remporté tous les membres de ce parti de haîne et après Ils vont nous parler d'empoisonnement.
Alors que leurs haîne des autres est bien leurs poisons.
 
 
Read more
See his contributions
 
Malédiction. Malédiction. Malédiction. Tout se paye sur terre. On observe...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login